Message d'erreur service wifree pas activé

Bonjour,

Voilà je voudrais profiter du wifree avec mon pc, il est activer sur ma page my voo, des que je lance la page d'activation par internet j'arrive sur la page wifree qui me demande mon nom d'utilisateur ainsi que le pass , ce que je fais, par la suite j'ai une crois qui apparaît avec le service wifree n'est pas activé pour ce compte et aller dans my voo l'activer.

Qqun aurait il une solution à ce problème ?

Merci 🙂

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Screamer,

Nous allons trouver une solution ne vous en faites pas :)

Je constate que vous avez eu l'un de nos collaborateurs au téléphone aujourd'hui. Qu'a-t-il été dit ?

Je viens de vérifier et le service Wi-Free est bien activé dans votre dossier depuis hier. Avez-vous tenté de redémarrer votre appareil et de refaire le test ?

Tenez-moi au courant de la situation :)

Bonne fin de journée
Bonjour romina,
Je viens de réessayer via un pc extérieur,
toujours le même problème j'essaye de me connecter mais la page wifree me dit que mon compte n'est pas activer
Voici une capture, j'ai juste enlever le mail pour la confidentialité 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Screamer,

Avez-vous le même message d'erreur lorsque vous tentez d'utiliser VOO_Homespot en dehors de votre domicile ? Il est possible que ce message d'erreur apparaît car vous tentez de vous connecter sur votre propre service Wifree mais cela n'est pas possible. Je vous invite également à consulter cet article VOOassistance.

Avez-vous déjà réussi à vous connecter à un réseau VOO_Homespot auparavant ?

Merci d'avance pour vos réponses ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour romina,
Je viens de réessayer via un pc extérieur,
toujours le même problème j'essaye de me connecter mais la page wifree me dit que mon compte n'est pas activer

Bonjour,

A tout hasard, essayer de vider le cache du navigateur.
Oui romina c'était en extérieur mais ça ne marche pas, Marc oui j'ai vider les cache, l'historique vérifier si rien pouvais bloquer. Mais ça reste comme le screenshot toujours " le service wi-free n est pas activer pour ce compte my voo.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Screamer,

Après avoir pris mes renseignements, il semblerait qu'il s'agisse d'un bug informatique connu de nos services. Je vais transmettre les informations au service en question afin qu'ils puissent rectifier cela. Vous pourrez donc réessayer d'ici 1h.

Tenez-moi au courant ! 🙂
Merci romina, cela marche 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Super nouvelle Screamer ! 😃

N'hésitez pas à revenir vers moi au besoin ! 🙂

Commenter