La page wifree ne s'ouvre pas

• Promeneur
  • 7 commentaires
Bonjour, lorsque j'essaye de me connecter à homespot, ca ne fonction pas que doit-je faire
merci

12 commentaires

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi depuis quelques jours, il m'est impossible de me connecter au wifree. J'arrive à me connecter au réseau home spot sans problème, mais je ne reçois jamais la notification pour m'identifier et lorsque j'ouvre mon navigateur (chrome) rien ne se passe...à part "impossible de se connecter..." quelqu'un aurait-il une solution? Merci d'avance.
Bonjour à vous deux,

Pour commencer : La Communauté du Forum et moi-même restons bien entendu à votre disposition si cela ne solutionne pas vos situations. Tenez-nous au courant :)

PS : J'ai regroupé vos deux messages pour avoir une meilleure vue globale.
oui le service wi-free est activé, mais je ne reçois jamais la notification pour m'identifier
@reda : Je viens de remarquer qu'Adrien s'occupait déjà de votre cas dans ce sujet. Je vous propose de continuer avec lui 🙂
Bonjour c'est pareil pour moi, j'utilise le wi-free depuis qu'il existe mais depuis quelques temps plus rien ne va. J'ai même changé de gsm pensant que ça venait peut-être de là...mais non...toujours pas de notif alors que je capte min 2-3 barres de réseau...
Ce serait bien qu'il existe une appli pour se connecter directement et ne pas devoir attendre une notif qui n'arrive jamais....
Bonjour marjorie83,

Étant donné que la page d'identification n'apparaît pas, avez-vous déjà essayé de vous connecté en ouvrant une page de votre navigateur Internet et tapant un URL tel que www.google.be ? Normalement, la fenêtre de connexion Wi-Free devrait apparaître et vous permettre de vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.
Bien sur que oui, même avec plusieurs navigateurs différents, je l'ai écrit dans mon 1er post....
Pour info, votre dossier est toujours en analyse. Un collaborateur ne devrait plus tarder à vous contacter pour plus de détails. Merci pour votre patience !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Wi-Free de nouveau en panne en permanence!
Région de Mons.

Soit la page ne s'ouvre pas automatiquement, soit elle s'ouvre mais l'accès à la page wifree de Voo n'est pas autorisé ou si on ouvre la page VOO wifree dans le navigateur rien ne se passe après avoir entré les identifiants (et cochés les cases) et qu'on valide...
Bonjour,

j'ai bien lu toutes les réponses et les étapes concernant la connection wi free mais cela ne fonctionne pas. J'habite dans la région de Namur. Je n'ai jamais la page pour mettre mon identifiant et mot de passe
😞
Bonjour,

La situation est-elle rétablie de votre côté ?

Commenter