Résolu

Je ne parviens pas à me connecter au VOOhomespot et au Telenethomespot

Badge +2
  • Promeneur
  • 23 commentaires
Bonjour
Depuis le passage du pack trio passionnément au trio wahoo je m'aperçois qu'il n'est plus possible de se se connecter sur ces homspots ?
Pouvez-vous vous renseigner?
D'avance merci
icon

Meilleure réponse par Louana 13 septembre 2016, 14:12

Bonjour ycmc,

Pouvez-vous me dire à quel moment vous êtes bloqué dans votre connexion au Homespot ?
Avez-vous réussi à vous identifier auprès du service Wi-Free avec votre identifiant myVOO ?

Puis-je savoir aussi avec quels appareils et quel navigateur vous essayez de vous connecter au Homespot ?

Je vous renvoie vers ce sujet du Forum et vers cet article, qui vous informera sur la connexion aux Homespots ou point d'accès Wi-Free.

Bonne journée 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Badge +2
Depuis plusieurs semaines, il m'est impossible de me connecter sur un Voohomspot alors que mon weefree est activé dans myvoo.
Pouvez-vous me dire pourquoi. Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
attention vous avez créé deux fois le même message
à mon avis vous devez envoyer un MP à un expert VOO car votre problème vient peut-être de votre changement d'abo (comme vous l'expliquez ici)
Badge +2
Désolé mais c'est quoi envoyer un MP à un expert voo ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est un Message Privé
vous cliquez sur son avatar (image) puis "envoyer un message "
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour ycmc,

Pouvez-vous me dire à quel moment vous êtes bloqué dans votre connexion au Homespot ?
Avez-vous réussi à vous identifier auprès du service Wi-Free avec votre identifiant myVOO ?

Puis-je savoir aussi avec quels appareils et quel navigateur vous essayez de vous connecter au Homespot ?

Je vous renvoie vers ce sujet du Forum et vers cet article, qui vous informera sur la connexion aux Homespots ou point d'accès Wi-Free.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

@ycmc : Je vois que vous avez publié 3 fois la même demande sur le Forum.
Je me permets donc de vous rediriger vers ce sujet-ci, auquel j'ai répondu 🙂

Bonne journée !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies