Je n'arrive plus à me connecter au réseau Wi-Free


Bonjour je me connecte normalement au spot et depuis 4 jours je n'y arrive plus avec tous mes appareil.
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à ma demande
Cordialement
Luu

[ÉDIT MODÉRATEUR] : j'ai bien pris note de votre numéro de client, mais je l'ai supprimé de votre message afin d'assurer votre confidentialité sur Le Forum.

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour luu,

Êtes-vous chez vous lorsque vous essayez de vous connecter à un réseau Wi-Free ?

Il est désormais impossible de se connecter à son propre réseau Wi-Free, aussi bien avec nos modems Netgear qu'avec notre modem Technicolor.

Par ailleurs, en analysant votre dossier, j'ai constaté qu'il y a de grosses variations du signal sur votre ligne, ce qui peut entrainer des difficultés à bénéficier d'une connexion internet stable.

Avez-vous récemment remarqué des saccades ou des déconnexions lorsque vous utilisez internet chez vous ?

Je vous remercie par avance pour ces précisions !

Bonne journée :)



Pour aller plus loin :

Commenter