Je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free de Télénet


Bonjour,

J'ai réactivé le Wifree sur mon compte en date du 31 août, j'ai bien reçu le mail de confirmation par rapport à cette réactivation. Néanmoins je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le Wifree à ce jour. Je tente de me connecter à des Homespot Télénet mais sans succès. Je reçois continuellement l'erreur suivante :

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer.

Je travaille sur un Gsm Android

Merci d'avance pour votre aide.

7 commentaires

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Bonjour,

Vous avez bien cliqué sur "je suis client Voo" pour vous connecter ? avez vous vu la page d'aide comment me connecter à un point d'accès wifree ?

Il y a peut-être aussi un délai d'activation du service mais je n'en suis pas certain.
Oui j'ai bien cliqué sur cette case qui me rédigé sur le Wifree estampillé Voo. A
Au niveau du délai d'attente, le site d'assistance mentionné 24 à 48h00 mais si j'ai bien compris le mail d'activation fait foi d'activation.
Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce service. Pourriez vous m'aider svp? L'erreur (décrite en titre) reste la même.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
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le mieux serait d'essayer avec des homespots VOO...
Il n'y en a pas énormément sur la côte belge... Toujours est il que le système est censé être opérationnel sur les 2 réseaux...
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Monyss,

Il n'y a normalement pas de délai d'attente lorsque vous réactivez le service Wi-Free. Par contre, si vous désactivez le Wi-Free dans votre compte myVOO, il faudra attendre 24 h avant de pouvoir le réactiver à nouveau.

Pouvez-vous me dire si vous essayez de vous connecter à un réseau TELENETHOMESPOT ou à un réseau TELENETHOTSPOT ? Les points d'accès « TELENETHOTSPOT » sont les connexions publiques de Télénet. Celles-ci ne sont malheureusement pas accessibles aux clients VOO.


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