Je n'arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free de Télénet

Bonjour,

J'ai réactivé le Wifree sur mon compte en date du 31 août, j'ai bien reçu le mail de confirmation par rapport à cette réactivation. Néanmoins je n'arrive toujours pas à faire fonctionner le Wifree à ce jour. Je tente de me connecter à des Homespot Télénet mais sans succès. Je reçois continuellement l'erreur suivante :

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer.

Je travaille sur un Gsm Android

Merci d'avance pour votre aide.

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous avez bien cliqué sur "je suis client Voo" pour vous connecter ? avez vous vu la page d'aide comment me connecter à un point d'accès wifree ?

Il y a peut-être aussi un délai d'activation du service mais je n'en suis pas certain.
Oui j'ai bien cliqué sur cette case qui me rédigé sur le Wifree estampillé Voo. A
Au niveau du délai d'attente, le site d'assistance mentionné 24 à 48h00 mais si j'ai bien compris le mail d'activation fait foi d'activation.
Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner ce service. Pourriez vous m'aider svp? L'erreur (décrite en titre) reste la même.

Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le mieux serait d'essayer avec des homespots VOO...
Il n'y en a pas énormément sur la côte belge... Toujours est il que le système est censé être opérationnel sur les 2 réseaux...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Monyss,

Il n'y a normalement pas de délai d'attente lorsque vous réactivez le service Wi-Free. Par contre, si vous désactivez le Wi-Free dans votre compte myVOO, il faudra attendre 24 h avant de pouvoir le réactiver à nouveau.

Pouvez-vous me dire si vous essayez de vous connecter à un réseau TELENETHOMESPOT ou à un réseau TELENETHOTSPOT ? Les points d'accès « TELENETHOTSPOT » sont les connexions publiques de Télénet. Celles-ci ne sont malheureusement pas accessibles aux clients VOO.

Le Plus des Experts VOO

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies