Résolu

J'ai désactivé le Wi-free par erreur et je ne parviens pas à le réactiver dans myVOO


Bonjour je suis allée sur my voo et j'ai désactivé le wi-free par erreur j'ai essayé de le ré-activer mais sans succes!!!
Comment dois-je faire?
Et est-ce que je dois avoir un code pour me connecter à voo homespot avec mon smartphone?
Merci d'avance.
icon

Meilleure réponse par XENA 13 décembre 2016, 12:21

il faut attendre 24h!
puis le réenclencher
si ça ne va pas un expert VOO s'en chargera:)
pour vous connecter c'est l'adresse mail de votre myvoo et son mot de passe!
exactement le même!
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il faut attendre 24h!
puis le réenclencher
si ça ne va pas un expert VOO s'en chargera:)
pour vous connecter c'est l'adresse mail de votre myvoo et son mot de passe!
exactement le même!
Merci 😳 et après je pourrai me connecter à voo homespot?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui mais pas celui de votre domicile bien sûr
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Ludivine,

Les réponses de XENA sont exactes 🆒

Je vois dans votre dossier que le service Wi-Free a été réactivé aujourd'hui. Parvenez-vous à vous connecter à un VOO_Homespot en dehors de votre domicile ? 🙂
Bonjour , je viens d'essayer et je ne capte pas de voo-homespot. C'est la première fois que j'essaie car je ne savais pas que je pouvais bénéficier de ce service. Est -ce que je devrai introduire un code? Et est-ce que cela est gratuit ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
oui c'est un service gratuit
pour le code je vous avais déjà répondu plus haut:)

Commenter