Résolu

Invitation a se connecter à voo homespot

Bonjour. Depuis hier sur mon mac à domicile je reçois sans cesse une invitation à me connecter "rejoindre Voo_homespot"
C'est très gênant car cela revient toutes les 2-3 minutes et je ne sais pas m'en débarrasser. Quelqu'un a-t-il déjà rencontrer ce problème?
merci
icon

Meilleure réponse par Nicolas 30 janvier 2017, 11:11

Bonjour,

Je pense que c'est parce que votre Mac vous invite à vous connecter à un réseau disponible par défaut. Dans vos "préférences réseaux", vous avez 2 possibilités :
  • Empêcher la connexion automatique à un réseau (peut-être pas le plus optimal...). Il faut décocher "Demander à se connecter à de nouveaux réseaux" je pense
  • Supprimer le réseau "VOO_Homespot" de vos réseaux wifi "enregistrés" . Après avoir clicqué sur "Avancé" (en bas à droite) vous aurez une liste de réseaux et il vous suffira simplement de cliquer sur le "-" (moins) après avoir sélectionné le réseau.

Dites-nous si ça fonctionne :? Sinon, je ferai des captures d'écran ce soir 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Badge +14
Bonjour,

Je pense que c'est parce que votre Mac vous invite à vous connecter à un réseau disponible par défaut. Dans vos "préférences réseaux", vous avez 2 possibilités :
  • Empêcher la connexion automatique à un réseau (peut-être pas le plus optimal...). Il faut décocher "Demander à se connecter à de nouveaux réseaux" je pense
  • Supprimer le réseau "VOO_Homespot" de vos réseaux wifi "enregistrés" . Après avoir clicqué sur "Avancé" (en bas à droite) vous aurez une liste de réseaux et il vous suffira simplement de cliquer sur le "-" (moins) après avoir sélectionné le réseau.

Dites-nous si ça fonctionne :? Sinon, je ferai des captures d'écran ce soir 🙂

Commenter