Résolu

Impossible de se connecter au wifree

Bonjour,

Depuis la réactivation du wi-free, je ne sais toujours pas m'y connecter, j'ai le message d'erreur suivant :" le service wi-free n'est pas activé pour ce compte".
Que faire pour y remédier ?
Merci.
icon

Meilleure réponse par Adrien 2 mai 2017, 13:10

Vu que ça ne fonctionne toujours pas, on va tenter autre chose avant de transférer à l'étage supérieur 🙂

J'ai demandé à ce que votre compte myVOO soit supprimé afin de réinitialiser le tout.
Demain matin, vous pourrez le recréer et, normalement, vous pourrez profiter du Wi-Free.

On fait le point dans 24 heures 🙂
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

C'est assez étonnant car le service est bien actif dans votre dossier depuis hier matin.
Essayez-vous bien de vous connecter en dehors de votre domicile ? 🙂
Bonjour, oui hier toute la journée et ce matin j'ai essayé en dehors de mon domicile et toujours le même message d'erreur.... 😕
Niveau d'utilisateur 7
Je viens de lancer une manipulation à distance pour mettre à jour le fichier de configuration de votre modem. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem ? 🙂
Hier j'ai redémarré le modem, et toujours le même message d'erreur ce jour en voulant me connecter à un voo homespot ....:(
Niveau d'utilisateur 7
Vu que ça ne fonctionne toujours pas, on va tenter autre chose avant de transférer à l'étage supérieur 🙂

J'ai demandé à ce que votre compte myVOO soit supprimé afin de réinitialiser le tout.
Demain matin, vous pourrez le recréer et, normalement, vous pourrez profiter du Wi-Free.

On fait le point dans 24 heures 🙂
Ok merci à demain 🙂
Ca fonctionne :$
Merci Adrien
Je viens de lancer une manipulation à distance pour mettre à jour le fichier de configuration de votre modem. Pouvez-vous redémarrer électriquement votre modem ? :)

Je me permets de commenter car j'ai le même problème, même message d'erreur, problème de connexion depuis quelques jours. Facture de mai payée. Merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Lily86 🙂

Depuis votre demande de résiliation, vos services additionnels tels que VOOmotion et le Wi-Free ont été désactivés. Il est donc normal que vous ne puissiez plus en profiter 🙂
Donc je paie l'intégralité de ma facture de mai et on me coupe mes services ? Que j'ai payé ?! Tout sauf normal !
Bonjour Lily86,

Vous pouvez réactiver VOOmotion et Wi-Free à tout moment via votre espace personnel myVOO 🙂

Plus d'infos sur VOOassistance :

Commenter