Résolu

Impossible de se connecter à VOO_Homespot

Badge
Bonjour j'essaye depuis quelques jours à me connecter sur un VOO-HOMESPOT, mais dès que je met mes données pour me connecter, impossible on me dit que je dois activer le wi-free sur mon compte myvoo mais celui est déjà activé...
Pouvez-vous m'aider?

Un grand merci
icon

Meilleure réponse par Romina 23 décembre 2017, 17:02

Il est effectivement bien actif, je vais remonter le souci au service en charge afin qu'ils analysent cela de plus près 🙂

Joyeuses fêtes
Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Samirmenna,

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne hier, celui-ci a-t-il pu vous aider ? 🙂
Badge
Bonjour,
Non j'ai encore telephone tout à l'heure où je devais attendre au moins 1h mais ce n'est toujours pas résolu.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour Samirmenna,

Vous n'avez toujours pas accès au service Wi-Free ? Si c'est le cas, pouvez-vous me dire si le message erreur est toujours le même que précédemment ?
Badge
En effet toujours le même.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Bonjour samirmenna,

Via quel point d'accès wi-free essayez-vous de vous connecter ? Rencontrez-vous ce message d'erreur via tous les réseaux VOO_Homespot ?
Badge
Bonjour,
Un wi free externe. Pas sur celui de mon modem.
Oui effectivement je ne sais absolument pas me connecter ce message s'affiche à chaque fois et pourtant le wifree est bien actif dans mes services
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Il est effectivement bien actif, je vais remonter le souci au service en charge afin qu'ils analysent cela de plus près 🙂

Joyeuses fêtes

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies