Résolu

Impossible de me connecter au réseau Wi-Free


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Depuis quelques jours , ,je n'arrive plus à me connecter aux homespots extérieurs . La fenêtre pour introduire mes identifiants n'apparait pas même si j'essaye de la forcer en ouvrant un navigateur et quand j'ouvre la liste des réseaux sans fils disponibles , il est inscrit que je suis connectée au homespot mais sans accès internet. J'ai répété la tentative de connexion sur 3 smartphones , l'un après l'autre , avec le même résultat.
Ensuite , lorsque je rentre chez moi et que je me reconnecte avec le smartphone à mon réseau wifi (pas le homespot) , il est bien indiqué que je suis connectée , mais aucune de mes applications en ligne n'arrive à se connecter et quand j'effectue une recherche sur google , les résultats s'affichent , cependant aucun lien ne s'ouvre.
Il faut impérativement que j'éteigne le modem quelques minutes puis après son redémarrage , internet refonctionne nickel .
Un technicien est passé hier pour résoudre le problème du mauvais signal qui aurait pu être à l'origine de ces soucis mais c'est toujours pareil et cela n'a rien changé au problème, de rétablir un signal correct.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou, a une solution ?
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Meilleure réponse par VeroniqueC 15 septembre 2016, 08:26

Apparemment, depuis hier 16h30 tout refonctionne nickel...je croise les doigts.

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4 commentaires

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Bonjour VeroniqueC,

Avez-vous déjà réussi à vous identifier et à utiliser un réseau Wi-Free auparavant ? Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous identifier ? Pouvez-vous éventuellement essayer de vous identifier ici avec vos identifiants myVOO ?

Par ailleurs, je constate effectivement dans votre dossier qu’un technicien est intervenu à votre domicile hier, mais que votre connexion Internet n’est toujours pas stable et que le signal est toujours fort variable sur votre ligne.

Il est préférable que je vous envoie à nouveau un technicien afin qu’il analyse ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un nouveau rendez-vous ?

Merci d’avance :)

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Oui , jusque là , j'utilisais régulièrement les homespot sans aucun souci et sans obligation, en rentrant chez moi , de redémarrer le modem pour me reconnecter à mon wifi .La page avec votre lien , ne se charge pas ...
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Non , aucun message d'erreur puisqu' acune page de connection ne s'affiche , et en essayant de taper l'url dans le navigateur , j'obtiens le message : "vous êtes hors connexion vérifiez que votre wifi est activé " alors qu'il est bien activé .
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Apparemment, depuis hier 16h30 tout refonctionne nickel...je croise les doigts.

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