Résolu

Impossible de me connecter au réseau Wi-Free

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Depuis quelques jours , ,je n'arrive plus à me connecter aux homespots extérieurs . La fenêtre pour introduire mes identifiants n'apparait pas même si j'essaye de la forcer en ouvrant un navigateur et quand j'ouvre la liste des réseaux sans fils disponibles , il est inscrit que je suis connectée au homespot mais sans accès internet. J'ai répété la tentative de connexion sur 3 smartphones , l'un après l'autre , avec le même résultat.
Ensuite , lorsque je rentre chez moi et que je me reconnecte avec le smartphone à mon réseau wifi (pas le homespot) , il est bien indiqué que je suis connectée , mais aucune de mes applications en ligne n'arrive à se connecter et quand j'effectue une recherche sur google , les résultats s'affichent , cependant aucun lien ne s'ouvre.
Il faut impérativement que j'éteigne le modem quelques minutes puis après son redémarrage , internet refonctionne nickel .
Un technicien est passé hier pour résoudre le problème du mauvais signal qui aurait pu être à l'origine de ces soucis mais c'est toujours pareil et cela n'a rien changé au problème, de rétablir un signal correct.
Est ce que quelqu'un peut m'aider ou, a une solution ?
icon

Meilleure réponse par VeroniqueC 15 septembre 2016, 08:26

Apparemment, depuis hier 16h30 tout refonctionne nickel...je croise les doigts.

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour VeroniqueC,

Avez-vous déjà réussi à vous identifier et à utiliser un réseau Wi-Free auparavant ? Avez-vous un message d’erreur qui s’affiche lorsque vous essayez de vous identifier ? Pouvez-vous éventuellement essayer de vous identifier ici avec vos identifiants myVOO ?

Par ailleurs, je constate effectivement dans votre dossier qu’un technicien est intervenu à votre domicile hier, mais que votre connexion Internet n’est toujours pas stable et que le signal est toujours fort variable sur votre ligne.

Il est préférable que je vous envoie à nouveau un technicien afin qu’il analyse ce qu’il se passe de plus près. Pouvez-vous m’envoyer par message privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter afin de fixer un nouveau rendez-vous ?

Merci d’avance :)

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Oui , jusque là , j'utilisais régulièrement les homespot sans aucun souci et sans obligation, en rentrant chez moi , de redémarrer le modem pour me reconnecter à mon wifi .La page avec votre lien , ne se charge pas ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Non , aucun message d'erreur puisqu' acune page de connection ne s'affiche , et en essayant de taper l'url dans le navigateur , j'obtiens le message : "vous êtes hors connexion vérifiez que votre wifi est activé " alors qu'il est bien activé .
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Apparemment, depuis hier 16h30 tout refonctionne nickel...je croise les doigts.

[Édit modérateur] :

Le Plus des Experts VOO

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies