Impossible de désactiver le wifree

Bonjour,

J'ai fait toutes les manipulations demandées (via My-voo) pour désactiver le Wi-free, sans succès.

Merci de votre aide.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Simple question? Avez-vous testé de le désactiver directement depuis l’application MyVOO.

En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)

DÉMARCHE A SUIVRE SUR L’APPLICATION:
Mon compte ->Configurer mon compte ->NET -> Services gratuits ->Désactiver Wi-Free.

Attention, en désactivant le service Wi-Free de votre modem Wifi vous ne pourrez plus accéder aux centaines de milliers de points d’accès Wi-Free et ne pourrez pas surfer gratuitement en dehors de chez vous.

Joyeux noël!
Bien a vous,
Arthur

Le Plus des Officiels VOO :

La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant.
Bonjour,

Oui j'ai fait toutes ces manipulations, sans succès.

Joyeux Noel aussi.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Merci!
Je signale donc votre sujet à un officiel, qui le prendra en charge dès demain.

Excellente fêtes de fin d'années,
Arthur
Un grand merci.
Bonnes fêtes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Bob44 ,

La désactivation de votre Wifree, comme nos autres options, sera prise en compte le 1er jour du mois suivant. Il sera donc désactivé pour le 01/01/2019.
N’hésitez pas à revenir vers nous, début de l’année prochaine, si vous le voyez toujours actif.
Ok, un grand merci.
Bonsoir,

Le wifree n'est toujours pas désactivé.

Merci pour votre aide.
Bonjour,

J'ai encore vérifié ce jour, le wifree n'est toujours pas désactivé.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @Bob44,

Je vois que votre Wifree s’est réactivé le 17/01 et sera désactivé le 31/01. Si vous n’avez fait aucune manipulation dans votre myVOO le 17/01, il est difficile d’expliquer la raison de cela.
Suite à votre appel du 19/01, votre dossier a été transféré à notre Pôle Expert. Ils reviendront vers vous avec une solution dans les plus brefs délais.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies