Résolu

impossible de ce connecter au service wi-free

Bonjour, sa fait 2 semaines qu'il m'est impossible de me connecter au wi-free, je suis venu voir sur le forum est fait tout ce que les experts dis en vain rien ne fonctionne je ne reçois plus la page pour activer mon identifiant, ni ma mère ni mon copain ni moi n'arrivons a nous connecter sur le wi-free sur plusieurs endroit, nous ne savons plus quoi faire car moi en étant limité mon copain ne veux pas prendre mon wifi et mes go alors qu'il as un compte chez lui, on habite Chapelle-lez-Herlaimont savez vous voir ce qui ce passe de notre côté.Merci dans l'attente de vous lire.
icon

Meilleure réponse par Tiou 4 février 2016, 13:04

Êtes-vous certaines de bien suivre la procédure pour vous connecter à un point d'accès Wi-Free ?

Si la page pour s'identifier n'apparaît pas automatiquement, il vous suffit normalement d'ouvrir une page dans votre navigateur web et celle-ci devrait s'ouvrir. Par exemple, ouvrez votre navigateur usuel et tapez un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Cet article vous apportera de plus amples informations : Pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à un réseau Wi-Free ?

Revenez vers moi si vous avez d'autres questions ! 🙂
Afficher l'original

12 commentaires

Bonjour, j'ai pareil depuis quelque temps aussi, je suis de la région de Mons et on n'a aucune solution de la part des experts....
Je vois que les experts ne cours pas pour répondre, si sa continue fraudras sonner a voo et ce plaindre et de faire des réclamations car je trouve sa inadmissible de payé un internet et de ne pas avoir le service voo homespoot qui est compris dans le prix. veuillez svp me répondre si pas je sonnerais a vos supérieurs. merci et bonne soirée
Êtes-vous certaines de bien suivre la procédure pour vous connecter à un point d'accès Wi-Free ?

Si la page pour s'identifier n'apparaît pas automatiquement, il vous suffit normalement d'ouvrir une page dans votre navigateur web et celle-ci devrait s'ouvrir. Par exemple, ouvrez votre navigateur usuel et tapez un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Cet article vous apportera de plus amples informations : Pourquoi vous n'arrivez pas à vous connecter à un réseau Wi-Free ?

Revenez vers moi si vous avez d'autres questions ! 🙂
Bonjour on as déjà essayer tout ce que vous avez dit, pourtant il dit ouvert mais pas d'internet, le signal a 3 barres. Que puis je faire de plus car la rien ne vas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est encore sûrement le même genre de problème que moi et d'autres
mais à qui la faute? androïd? Voo? le smartphone?
pourquoi ça va à certains endroits et pas à d'autres?
il y a même la phrase d'erreur sur le forum,mais on ne nous aide pas
les renseignements pris sur internet (d'autres personnes ont ces problèmes avec des fournisseurs internet Français) semblent indiquer un problème avec "chrome"(dns)
Tout ceci est bien gonflent, ces pas chrome je l'ai désinstaller et sa ne change rien, je réfléchis a une solution mais avec toute les recherches nous sommes au point de devenir fou.
Bonjour aujourd'hui voo homespot fonctionne, nous verrons ce soir si il fonctionne toujours.
Bonjour en fin de compte sa n'as fonctionner que 1h maxi, au soir j'ai voulu reconnecter impossible et pourtant il avais le signal mais bon je me demande si il as pas beaucoup de soucis chez voo pour le moment?
Bonjour guitarhero191283,

Un collaborateur est en train de se pencher sur votre cas. Il vous recontactera bientôt pour régler tout ça !
bonjour ok j'attend des nouvelles. merci
Badge +1
je ne recois plus homespot dans mon gsm il me dis que je suis connecte mais je ne le suis pas
Bonjour Vincenzo,

Votre question portant sur l'utilisation du VOO Homespot ou Wi-Free, je me suis permis de la déplacer ici pour ne pas éparpiller les informations 🙂

Si je comprends bien, votre smartphone vous indique que vous êtes connecté au réseau, mais vous n'avez aucun signal ? Dans ce cas, il me semble que vous n'êtes pas encore identifié. Pour ce faire, il vous suffit d'ouvrir votre navigateur web (Chrome, Internet Explorer, Firefox, Safari etc.) et de taper une URL. La page d'identification s'ouvrira. Il vous suffira alors d'entrer votre adresse mail et votre mot de passe.

Vous trouverez également des infos ici : Je n’arrive pas à me connecter au réseau Wi-Free, pourquoi ?

Bon week-end 🙂
Tiou

Commenter