Impossible d'utiliser le service Wi-Free

Badge
Bonjour
Impossible de me connecter via wifree activé sur myvoo
Homespot connecté
Wifree connecté sur myvoo

18 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
attention qu'on ne peut pas se connecter sur son propre homespot
il faut vous connecter alors sur votre réseau ou sur le homespot d'un voisin ou d'ailleurs
Bonsoir,
malgré que je puisse me connecter sur mon Voo, sur mon ordi, lorsque j'essaie de me connecter sur le home spot de mon gsm (wi-free activé dans my voo ) il ne veut absolument pas me reconnaitre avec mon mot de passe... où est ce que je fais une erreur, svp?
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Wi-Free de nouveau en panne en permanence!
Région de Mons.

Soit l'accès à la page wifree de Voo n'est pas autorisé ou rien ne se passe après avoir entré les identifiants (et cochés les cases) et qu'on valide...
Badge
Bonjour
Essai XENA-7 sans résultat
Problème résolu il y a une semaine par service technique
Reste une petite chose sur forum : à chaque connection mot de non valide malgré enregistré et sauvegardé
Enfin moins grave
Merci à tous
Et pour le reste suis toujours chez Voo
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour dawans,

Avez-vous finalement réussi à vous connecter au Wi-Free ? Avez-vous essayé d'effectuer la manipulation suggérée par XENA-7 ?

Bonne journée 🙂
Badge
Je viens d effectuer le changement mais suis hors réseau pour essai
Vous dis quoi dès que possible merci encore
Badge
Ah bon merci je vais essayer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
avez-vous essayé ce que j'aI dit plus haut?
c'est pas dans my voo qu'il faut toucher
c'est dans le "menu" de voomotion sur le smartphone
Badge
Merci
Badge
Bonjour
Maintenant encore problème identifiant et mot de passe incorrect sur tablette et smartphone alors que
C est toujours le même sur myvoo fait des volées d'essais
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
lorsque vous êtes sur smartphone et qu'il marque ça, allez dans le menu (petites barres sur le côté) et choisissez "guide TV" laissez les programmes apparaître puis revenez sur "live TV" et normalement ça marche!
c'est un bug qui serait connu par eux
je ne sais plus exactement mais je pense que avant il faut cocher une case "souvenez-vous de moi" ou un truc dans le genre
revenez dire si ça a été
Badge
Bonjour
Ce jeudi 14/07 connection sans problème sur tablette et impossible sur smartphone avec
Même identifiant et mot de passe = mot de passe et ou identifiant incorrect
Merci d'examiner le problème
Badge
À fonctionné ce matin maintenant retour au même problème erreur identifiants
Badge
Bonsoir
Mon compte myvoo à toujours été activé ainsi que homespot toujours connecté. le problème réside dans le wifree refus de connection car non activé pour ce compte activé avec mes identifiants myvoo
Enfin les choses prises en mains ce matin et compte myvoo désactivé pour éventuellement voir si le problème sera résolu en réactivant
Donc la suite demain matin avec essai à l'extérieur
Manquerai pas de vous tenir au courant
Merci et bonne fin de soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour dawans,

Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact à plusieurs reprises avec notre service clientèle par téléphone ces derniers jours.

Avez-vous finalement réussi à activer votre compte myVOO grâce aux codes d'activation que mon collègue vous a envoyés ?

Bonne journée 🙂
Badge
Non non non rien de rien je n'ai toujours rien mais je ne regretterai rien demain bye bye voo
Badge
Bonjour j ai le même problème " le service wifree n est pas attribué pour ce compte " et me renvoi vers mon myvoo ou tout est activé avec les mêmes identifiants
Badge
Bonjour
Myvoo activé
Wifree activé dans myvoo
Homespot connecté
Identifiant et mot de passe identique myvoo et wifree
Homespot connecté
Wifree activé dans myvoo
identifiant et mot de passe identique
De très nombreux coups de fils et deux fois à ANS au service technique
Pas rien de concret même pas reçu de contact téléphonique malgré les promesses
20 coups de fils et deux fois au service technique
Quel service à la clientèle
20 coups de fils et deux fois à ANS

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies