Répondu: Impossible d'activer Wi-Free

Tags:

Sly
Sly
Auteur
Promeneur
Créateur

Créateur

Commémoration

Commémoration

Loquace

Loquace

Commentaires : 36

6 mai 2016, 10:13

Bonjour,
Il m'est impossible d'activer le service wi-free (il l'a déjà été, pourtant)

En suivant les étapes....je n'obtiens PAS "activer Wi-Free"

>>Etape 4 :
Sur la carte intitulée « Wi-Free », cliquez sur « Activer Wi-Free ».

Cordialement

Sly
Meilleure réponse: Adrien le 9 mai 2016, 14:02

Dans la liste des réseaux disponibles, avez-vous bien la possibilité de choisir un VOO_Homespot ?

Car si ce n'est pas le cas, c'est qu'aucun modem émettant un Homespot ne se trouve à proximité. Il vous sera donc impossible de bénéficier du Wi-Free :(

Afficher l'original
Résultats 1 des 14
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Estimé

    Estimé

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 6018

    6 mai 2016, 11:30

    si vous avez un antivirus vérifiez si il ne bloque pas l'accès
    faites une analyse avec l'antivirus et cela débloque souvent l'accès
    mais vous ne devez pas cliquer sur "activer" puisque vous l'avez déjà
    vous devez cliquer sur "se connecter"
    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2279

    6 mai 2016, 14:20

    Je viens d’aller voir dans votre fiche et le service Wi-Free est bien activé depuis plus de 3 ans :)

    Je vous invite à consulter cet article qui vous expliquera comment vous connecter à un point d’accès Wi-Free.
    Valar Morghulis
  • Sly
    Sly
    Auteur
    Promeneur
    Créateur

    Créateur

    Commémoration

    Commémoration

    Loquace

    Loquace

    Commentaires : 36

    8 mai 2016, 06:52

    Adrien,

    Merci de votre réaction mais rien à faire...je ne parviens pas à avoir Internet via mon wi-free. Je suis pourtant bien la procédure (introduire le ssdi et mot de passe en respectant la casse) :(
  • AdrienAdrien
    Réponse
    Expert VOO
    Commentaires : 2279

    9 mai 2016, 14:02

    Dans la liste des réseaux disponibles, avez-vous bien la possibilité de choisir un VOO_Homespot ?

    Car si ce n'est pas le cas, c'est qu'aucun modem émettant un Homespot ne se trouve à proximité. Il vous sera donc impossible de bénéficier du Wi-Free :(
    Valar Morghulis
  • XENA-7XENA-7
    Expert
    Autobiographe

    Autobiographe

    Loquace

    Loquace

    Adoré

    Adoré

    Estimé

    Estimé

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Fleuron

    Fleuron

    Volubile

    Volubile

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Respecté

    Respecté

    Bâtisseur

    Bâtisseur

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 6018

    9 mai 2016, 14:16

    Pack All-In VOO "One" /////// GSM: VOOmobile "One" avec l' option "Europe"
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2279

    9 mai 2016, 14:18

    Au temps pour moi, je n'avais pas vu votre réponse et explication dans cet autre sujet ;)
    Valar Morghulis
  • yous
    Promeneur
    Commentaires : 1

    30 décembre 2016, 19:08

    Bonsoir,

    J'ai le même problème, je n'arrive pas a obtenir le liens en image "activer wifree'. je ne comprends pas comment je dois faire pour l'activer autrement. Pourtant dans les réseaux le Voo homespot s'affiche mais quand je me connecte ils me me disent d'activer le Wifree alors qu'avant j'arrivais a me connecter sans problème...
    Bien à vous.
  • Voo_utilisateur
    Apprenti
    Loquace

    Loquace

    Autobiographe

    Autobiographe

    Commémoration

    Commémoration

    Éloquent

    Éloquent

    Créateur

    Créateur

    Adoré

    Adoré

    Fleuron

    Fleuron

    Commentaires : 426

    30 décembre 2016, 21:55

    Bonsoir !

    yous a écrit:

    J'ai le même problème, je n'arrive pas a obtenir le liens en image "activer wifree'. je ne comprends pas comment je dois faire pour l'activer autrement. Pourtant dans les réseaux le Voo homespot s'affiche mais quand je me connecte ils me me disent d'activer le Wifree alors qu'avant j'arrivais a me connecter sans problème...
    Bien à vous.



    La fenêtre de connexion Wi-Free peut ne pas apparaître automatiquement. Vous devez alors simplement ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL tel que http://www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.




    Voir : http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-connecter-wi-free
    Pack Trio Wahoo
  • AdrienAdrien
    Expert VOO
    Commentaires : 2279

    2 janvier 2017, 16:51

    @yous : Je vois dans votre dossier que vous avez eu divers contacts téléphoniques avec nos services à ce sujet. Une solution a-t-elle pu être trouvée ? :)
    Valar Morghulis
  • MichelR
    Promeneur
    Commentaires : 5

    29 mai 2017, 00:01

    Bonjour (ou bonsoir)
    j'ai déjà essayé de me connecter à différents Voo_Homespot en dehors de chez moi mais sans succès.
    Contrairement à ce qui décrit dans la procédure(http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-wi-free), je n'ai pas l'option "Activer Wi-Free" dans mon profil "MyVoo". Un expert peut-il intervenir? Merci à vous.

    1 Annexe

  • moctod
    Promeneur
    Commentaires : 2

    11 octobre 2017, 21:57

    Bonjour,
    Pareil que les autres le bouton activer le wi-free est inexistant et quand j'essaie une connexion on me dit qu'il faut l'activer...:?

  • Adri1k
    Commentaires : 1

    16 octobre 2017, 09:01

    Même problème ici.. Même détail que MichelR.. Comment fait-on pour l'activer du coup ? Merci :-)
  • moctod
    Promeneur
    Commentaires : 2

    16 octobre 2017, 13:01

    Bon ben ça fonctionne maintenant, il faut demander au service clientèle de supprimer le compte my voo, une fois que c'est fait vous recréer un nouveau compte et c'est reparti.
  • ThibaultThibault
    Expert VOO
    Loquace

    Loquace

    Fleuron

    Fleuron

    Éloquent

    Éloquent

    Adoré

    Adoré

    Fine-fleur

    Fine-fleur

    Créateur

    Créateur

    Estimé

    Estimé

    Elite

    Elite

    Commémoration

    Commémoration

    Commentaires : 1115

    18 octobre 2017, 17:43

    Bonjour Adri1k,

    Votre compte wifree est bien actif chez nous. Vous devriez donc, pouvoir vous y connecter sans souci. Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter sur le VOOhomespot ?

Commentez ce sujet

Traitement en cours:
0%
Parcourir
Si le lien est correcte, un aperçu apparaîtra ici. S'il s'agit de grandes images, cela pourra prendre quelques minutes.
  • :D
  • :?
  • :cool:
  • :S
  • :(
  • :@
  • :$
  • :8
  • :)
  • :P
  • ;)
Version mobile