Résolu

Impossible d'activer Wi-Free


Badge +2
  • Promeneur
  • 36 commentaires
Bonjour,
Il m'est impossible d'activer le service wi-free (il l'a déjà été, pourtant)

En suivant les étapes....je n'obtiens PAS "activer Wi-Free"

>>Etape 4 :
Sur la carte intitulée « Wi-Free », cliquez sur « Activer Wi-Free ».

Cordialement

Sly
icon

Meilleure réponse par Adrien 9 mai 2016, 14:02

Dans la liste des réseaux disponibles, avez-vous bien la possibilité de choisir un VOO_Homespot ?

Car si ce n'est pas le cas, c'est qu'aucun modem émettant un Homespot ne se trouve à proximité. Il vous sera donc impossible de bénéficier du Wi-Free 😞

Afficher l'original

14 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
si vous avez un antivirus vérifiez si il ne bloque pas l'accès
faites une analyse avec l'antivirus et cela débloque souvent l'accès
mais vous ne devez pas cliquer sur "activer" puisque vous l'avez déjà
vous devez cliquer sur "se connecter"
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d’aller voir dans votre fiche et le service Wi-Free est bien activé depuis plus de 3 ans 🙂

Je vous invite à consulter cet article qui vous expliquera comment vous connecter à un point d’accès Wi-Free.
Badge +2
Adrien,

Merci de votre réaction mais rien à faire...je ne parviens pas à avoir Internet via mon wi-free. Je suis pourtant bien la procédure (introduire le ssdi et mot de passe en respectant la casse) 😞
Niveau d'utilisateur 7
Dans la liste des réseaux disponibles, avez-vous bien la possibilité de choisir un VOO_Homespot ?

Car si ce n'est pas le cas, c'est qu'aucun modem émettant un Homespot ne se trouve à proximité. Il vous sera donc impossible de bénéficier du Wi-Free 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
je lui ai déjà dit.....:D
ici!
https://forum.voo.be/wi-free-18/connexion-au-wi-free-impossible-avec-mon-gsm-ma-tablette-et-mon-ordinateur-2775/index1.html#post28013
Niveau d'utilisateur 7
Au temps pour moi, je n'avais pas vu votre réponse et explication dans cet autre sujet 😉
Bonsoir,

J'ai le même problème, je n'arrive pas a obtenir le liens en image "activer wifree'. je ne comprends pas comment je dois faire pour l'activer autrement. Pourtant dans les réseaux le Voo homespot s'affiche mais quand je me connecte ils me me disent d'activer le Wifree alors qu'avant j'arrivais a me connecter sans problème...
Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

yous a écrit:

J'ai le même problème, je n'arrive pas a obtenir le liens en image "activer wifree'. je ne comprends pas comment je dois faire pour l'activer autrement. Pourtant dans les réseaux le Voo homespot s'affiche mais quand je me connecte ils me me disent d'activer le Wifree alors qu'avant j'arrivais a me connecter sans problème...
Bien à vous.



La fenêtre de connexion Wi-Free peut ne pas apparaître automatiquement. Vous devez alors simplement ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL tel que www.google.be. La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît et vous pouvez vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.




Voir : http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-connecter-wi-free
Niveau d'utilisateur 7
@yous : Je vois dans votre dossier que vous avez eu divers contacts téléphoniques avec nos services à ce sujet. Une solution a-t-elle pu être trouvée ? 🙂
Bonjour (ou bonsoir)
j'ai déjà essayé de me connecter à différents Voo_Homespot en dehors de chez moi mais sans succès.
Contrairement à ce qui décrit dans la procédure(http://assistance.voo.be/fr/internet/comment-activer-wi-free), je n'ai pas l'option "Activer Wi-Free" dans mon profil "MyVoo". Un expert peut-il intervenir? Merci à vous.

Bonjour,
Pareil que les autres le bouton activer le wi-free est inexistant et quand j'essaie une connexion on me dit qu'il faut l'activer...:?

Même problème ici.. Même détail que MichelR.. Comment fait-on pour l'activer du coup ? Merci 🙂
Bon ben ça fonctionne maintenant, il faut demander au service clientèle de supprimer le compte my voo, une fois que c'est fait vous recréer un nouveau compte et c'est reparti.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Adri1k,

Votre compte wifree est bien actif chez nous. Vous devriez donc, pouvoir vous y connecter sans souci. Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous connecter sur le VOOhomespot ?

Commenter