Impossible d'activer le wifree depuis newMyVoo


Bonjour,

Apparemment j'ai exactement le même problème que: https://forum.voo.be/wi-free-18/impossible-dactiver-le-wifree-via-myvoo-7556

Je souhaitais voir la configuration du mot de passe pour me connecter à Wi-Free, et j'avais bien la vignette WiFree. Mais lorsque j'ai cliqué dessus, elle a disparue (j'imagine que cela a désactivé le Wi-Free, ce qui n'était pas mon but, je voulais voir les paramètres!).

J'ai tout essayé, de me délogguer et de revenir, de filtrer par Internet et/ou par Mon Profil, mais toujours rien, la vignette a bel et bien disparue.

Serait-il possible de réactiver le Wi-Free ET de changer le mot de passe? En effet, je préférerais utiliser un mot de passe différent pour WiFree et pour mon compte myVoo, question de sécurité...

1 commentaire

Bonjour lrq3000,

Bienvenue 🙂

Afin de vous aider et de vérifier si la situation est effectivement similaire, j'aurais besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous donc compléter votre profil, svp ? 🙂

En fait, dès qu'une manipulation est réalisée sur le bouton "Wi-Free" dans votre espace client myVOO, il suffit généralement d'attendre 24h pour pouvoir à nouveau y toucher. C'est une simple précaution afin d'éviter les activations et réactivations intempestives qui pourraient créer des blocages dans le dossier. Depuis votre post, auriez-vous réussi à le réactiver ?

Par contre, vous n'aurez pas la possibilité de changer votre mot de passe. En effet, les identifiants permettant de vous connecter au Wi-Free sont identiques à vos identifiants pour myVOO.

Tenez-moi au courant 🙂

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