Résolu

Impossible d'activer le service Wi-Free dans mon compte myVOO


Bonjour,
Dans myvoo, la carte wi-free a disparu de l'écran, et j'ai juste voulu y cliquer... Elle était présente et wi-free activé et lorsque j'ai cliqué dessus pour avoir des détails, elle a disparu.
Une déconnexion/reconnexion n'a pas réglé le problème.
Pourriez vous la réactiver?
Merci pour votre aide,

Cordialement,

Virginia
icon

Meilleure réponse par Nathan 19 octobre 2017, 17:08

Bonjour Virginia,

Je viens d’activer le service Wi-Free dans votre dossier. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous arrive à vous identifier ici ?

Bonne soirée 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Virginia,

Je viens d’activer le service Wi-Free dans votre dossier. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous arrive à vous identifier ici ?

Bonne soirée 🙂

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies