Résolu

Impossible d'activer le service Wi-Free dans mon compte myVOO


Bonjour,
Dans myvoo, la carte wi-free a disparu de l'écran, et j'ai juste voulu y cliquer... Elle était présente et wi-free activé et lorsque j'ai cliqué dessus pour avoir des détails, elle a disparu.
Une déconnexion/reconnexion n'a pas réglé le problème.
Pourriez vous la réactiver?
Merci pour votre aide,

Cordialement,

Virginia
icon

Meilleure réponse par Nathan 19 octobre 2017, 17:08

Bonjour Virginia,

Je viens d’activer le service Wi-Free dans votre dossier. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous arrive à vous identifier ici ?

Bonne soirée 🙂
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Virginia,

Je viens d’activer le service Wi-Free dans votre dossier. Pourriez-vous vérifier dans quelques instants si vous arrive à vous identifier ici ?

Bonne soirée 🙂

Commenter