Homespot wifi, impossible ... pas de solution!

Bonjour,
je suis sous iOsx MAc,
j'utilise Firefox, mais je peux utiliser Safari aussi
en résumé, mon wifi de mon MAc obtient FULL barre du wifi Homespot, mais quand je sélectionne le wifi de Homespot, il ne se connecte pas.
J'ai essayé avec mon iphone, impossible. il ne se connecte pas.
et a toute heure de la journée, toujours à la même place, même appartement.
Côté Saint Gilles dans la rue de la linière.
Que faire?

HELP
Merci

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Tu peux essayer ceci : http://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-wi-fi-marche-pas

Cordialement.

X
Voici une vidéo montrant l'incapacité de me connecter.
Bonjour,

Tu peux essayer ceci : http://assistance.voo.be/fr/internet/connecter-wi-fi-marche-pas

Cordialement.

X

merci mais c'est déjà fait, aucune réponse dans cette rubrique...
exemple: Le signal n’est pas assez puissant
réponse: oui suffisant
expemple: Il y a trop d’utilisateurs sur un même compte myVOO
réponse: A toute heure de la journée? toujours saturé? matin midi soir et nuit.

merci à toi
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Sauf erreur de ma part, il n'y a que 3/4 connexions possibles sur un voo homespot, ce qui explique peut-être pourquoi il n'est pas accessible.
Maintenant, pourquoi vouloir te connecter sur ton voo homespot ? Je ne peux que te recommander de rester sur ton réseau voo.

Cordialement.

X
sauf erreur de ma part, le Homespot free wifi, c'est tout de même me connecter sur le wifi ailleurs qu'à la maison? NON?
J'ai enfin réussi une connection avec wifi après 100 tentatives, et résultat des courses, RIEN pas une page ne s'ouvre.

Désolé VOO c'est de la M.....

c'est triste, mauvais service, free wifi, inexistant, même le service technique ne peut vous aider car ils savent bien que ça ne fonctionne pas!

perte de temps
perte d'argent
stress
fouillons
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
sauf erreur de ma part, le Homespot free wifi, c'est tout de même me connecter sur le wifi ailleurs qu'à la maison? NON?

Oui, effectivement, mais malheureusement la technologie a ses limites, si le voo homespot est saturé Voo n'en peut rien.

Cordialement.

X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
C'est pas très bien de dire que VOO c'est de la m**** mais vous "pataugez" peut être bien parce qu'il n'est plus possible depuis quelques temps de se connecter à son propre HOMESPOT donc chez VOUS mais uniquement sur les HOMESPOT extérieurs à chez VOUS. La connexion sera donc impossible à votre domicile via ce mode et vous devez utiliser votre wifi local.
Egalement un homespot extérieur autorise 3/4 utilisateurs simultanés et donc si vous arrivez et que les "slots" sont pris, il ne sera pas possible de vous connecter
Niveau d'utilisateur 7
Comme l'a expliqué roylion15, il n'est désormais plus possible d'accéder à votre propre VOO_Homespot. Cette fonctionnalité n'est plus possible qu'à l'extérieur de chez vous à condition qu'il reste de la place sur le point d'accès choisi.

Quid lorsque vous vous connectez en extérieur ? Avez-vous le même résultat ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourquoi ne pas mettre l'information en focus sur le forum Wifree comme ça tout le monde sera mis au courant ...
Niveau d'utilisateur 7
Pourquoi ne pas mettre l'information en focus sur le forum Wifree comme ça tout le monde sera mis au courant ...

C'est une bonne idée, on va voir ce qu'on peut faire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme l'a expliqué roylion15, il n'est désormais plus possible d'accéder à votre propre VOO_Homespot. Cette fonctionnalité n'est plus possible qu'à l'extérieur de chez vous à condition qu'il reste de la place sur le point d'accès choisi.

Je me répète peut-être mais sans une carte des points d'accès wi-free, c'est une fonctionnalité un peu inutile. si ça se trouve, illy1969 est à deux pas de points d'accès plus nombreux et ou il serait plus facile de se connecter mais l'ignore et essaye de se connecter sur un point unique déjà saturé.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies