Homespot_voo ne fonctionne plus !!!

Bonsoir ,
Sa fait 15 jours que je n'arrive pas à me connecter sur Homespot_voo et pourtant cela fonctionnait bien avant sur mon téléphone portable ainsi que sur pc j'ai essayé un peu partout et cela fonctionne toujours pas j'espère avoir une réponse a mon sujet merci.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Djidji,

Ne vous en faites pas, c'est "normal" ! Vous ne pouvez actuellement plus vous connecter au VOO_HOMESPOT car vous venez de faire l'acquisition d'un nouveau contrat dont le branchement est prévu pour le 25.01.2016. Vous disposerez à nouveau du service Wi-Free lorsque votre installation sera finalisée.

En effet, pour se connecter au VOO_HOMESPOT, il vous sera nécessaire de créer un compte myVOO afin d'obtenir vos identifiants.

Cela répond-t-il à vos interrogations ? 🙂

Bonne journée !
Tiou
Bonjour merci de votre réponse mais quand je parler du Homespot_voo c'est pasque j'utilise celui de ma mère et cela marché bien c'était juste pour mon travail et la j'ai était chez elle et sa ne fonctionne toujours pas même pour elle ni mon pc ? Donc je me suis je ne suis pas la seul !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ah d'accord, je comprends mieux ! Obtenez-vous un message d'erreur lors de vos tentatives de connexion ? Pouvez-vous m'envoyer son numéro de client en message privé afin que je puisse voir ce qu'il en est ?

Merci ! 🙂
Oui maintenant sa se connecte et j'arrive pas a obtenir la page de my voo pour que je puisse metre le code et l'identifiant du coup sa reviens au même 😕 et pour le numéro client je vais vous l'envoyer
Et c'est normal que j'arrive pas a accéder au site voo.be même avec ma 3g ! ?
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Utilisez-vous la nouvelle version de myVOO ou l'ancienne version de myVOO ?

Le site voo.be a connu quelques lenteurs, mais la situation devrait désormais être rétablie. Si cela ne fonctionne toujours pas chez vous, cliquez sur cette URL : voo.be/fr

J'attends le numéro de client de votre maman en message privé 🙂
L'URL que vous m'avez donné sa marche bien avec et pour l Homespot_voo sa marche toujours pas 😕
Pouriez vous me dire où est-ce que je peu envoyé en PV le numéro de client merci 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour envoyer un MP (message privé)
il vous suffit de cliquer sur la phrase rose "en message privé" qu'elle a mit
ou vous cliquez sur sa photo puis sur "envoyer un message" puis vous l'écrivez et vous cliquez sur "envoyer"
pour voir la réponse passez votre souris sur votre photo en haut de page puis regardez et cliquez sur "boite de réception" mais vous aurez un petit chiffre "1"(ou "2" si y en a 2) dans votre photo
une fois que vous aurez cliqué pour lire la réponse ce chiffre disparaîtra
Merci

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies