Homespot inaccessible

Bonjour, je vient chercher de l aide sur le forum car depuis 2 semaine, il m est impossible d accéder à une connexion homespot, j ai aissayé avec smartphone, tablette et 2 pc, sur plusieurs point d accès et la page pour s identifier n apparaît jamais, alors qu avec un point d accès proximus fon, cela fonctionne nickel, pourriez vous m aider ?

6 commentaires

Je précise que je l utilisait avant sans soucis, et que j ai aissayé toute les petite astuces citées dans le forum, rien ne fonctionne.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
on est plusieurs à avoir ce problème
moi c'est uniquement à certains endroits, à d'autres ça fonctionne mais ceux où ça ne va pas ce sont toujours les mêmes
parfois la page est déjà disponible dans l'historique mais alors si je l'utilise un message d'erreur genre DNS_PROBE_NOT INTERNET apparaît
un informaticien devrait régler ce problème car c'est vraiment saoûlant
c'est ni le téléphone ni les paramètres ni un problème de connaissance du fonctionnement vu qu'on est beaucoup à subir ça tout d'un coup et qu'en plus ça marche en brabant-wallon
pourquoi pas en région namuroise?
tu utises ça où par curiosité?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +6
Personnellement je suis dans Liège et sa fonctionne parfaitement, peut être que les antenne sont en panne 😕
Oui je l utilise vraiment, quand je suis chez des amis pour pas leur prendre sur leur connexion et éviter de demander leur code en rentrant lol avec le pc sa commence en me disant "connexion anormalement lente", alors que sur les connexion privée, aucun soucis. Et après sa se connecte, mais la page d identification (sur pc), ou la notification (sur Android) ne s affiche jamais
Niveau d'utilisateur 7
Le dossier d'arnold a été transféré au service concerné pour une analyse plus approfondie. Il sera contacté très prochainement par un collaborateur 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +9
Heureusement que dans les nouveaux modems Voo (Technicolor), il y aura le Wi-Fi invité. Qui permet d'utiliser la-même connexion que l'hôte sans devoir être chez Voo (avec Voo Homespot) et sans pouvoir hacker le modem de son hôte en modifiant les paramètres de l'interface du modem grâce au mot de passé invité différent que la clé de l'hôte.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies