Résolu

Est-ce possible de connecter une PlayStation 3 et jouer en ligne via le Voo_Homespot?

Bonjour a tous, j'aimerai demander votre aide s'il vous plait. Je vous explique ma situation. J'ai un Voo_homespot a proximité de ma pièce de travail qui se situe au 7ème étage, tandis que ma Box se trouve dans mon appartement au RDC .J'aimerai de temps en temps jouer en ligne sur ma PS3 qui est au 7ème ayant ma PS4 au rdc. Est-ce possible de connecter une PlayStation 3 et jouer en ligne via le Voo_Homespot? Merci, j'espère avoir été assez clair, sinon je peux être plus explicite! Bonne journée et merci d'avance pour vos futures reponses 🙂 !
icon

Meilleure réponse par roylion15 31 janvier 2017, 16:24

Hello
Non, pas vraiment vous serez certainement en nat 3 donc et le débit du homespot étant limité à quelques megas ca va ramer en ligne ...

Le Plus de Yamato :

Un câble réseau peut effectivement être installé. Un électricien peut en tirer un via une gaine technique par exemple afin de relier les deux niveaux.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Non, pas vraiment vous serez certainement en nat 3 donc et le débit du homespot étant limité à quelques megas ca va ramer en ligne ...

Le Plus de Yamato :

Un câble réseau peut effectivement être installé. Un électricien peut en tirer un via une gaine technique par exemple afin de relier les deux niveaux.
Ah d'accord merci.. J'aurai aimé ne pas devoir redescendre a chaque fois une fois mon travail terminé et me détendre une heure ou deux sur ma PS3 ... Est ce que VOO propose une installation câblée de ma box jusqu'au 7ème? Via un cable RJ45 par exemple?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Un câble réseau peut effectivement être installé mais pas besoin de Voo, un électricien peut en tirer un via une gaine technique par exemple afin de relier les deux niveaux.

Commenter