Erreur avec la connexion Wi-Free

Bonjour.

Depuis des mois maintenant, j'utilise le service wi-free.
Au moment de me connecter, parfois, j'ai une erreur. La fameuse erreur du mot de passe incorrect.
Jusque là rien de bien méchant, cela passe après quelques minutes.
Mais ces derniers temps, la connexion plante sans arrêt et m'affiche beaucoup trop cette erreur.
Souvent, il me faut 20-30 minutes pour pouvoir me connecter et c'est franchement lourd.
Vous avez une idée comment régler ça ?
Et avant qu'on me le dise, oui sur myvoo la connexion se fait sans problème.
Le service est également activé.
Et je ne pense pas que ce soit dû au nombre de connecté par hotspot car hier je n'ai pas réussi a me connecter de toute la soirée.
Merci d'avance et bonne soirée/journée.

5 commentaires

Aussi, j'ai "Une erreur s'est produite ...". Impossible de me connecter. C'est vraiment saoulant.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Daniel.P,

Le numéro de client indiqué dans votre profil me renvoie vers un dossier qui n'a que la télédistribution chez nous. Pouvez-vous vérifier et insérer le bon ? Cela me permettra de faire une meilleure analyse :)

Je vous invite également à consulter cet article qui vous donne des pistes pour vous connecter correctement au VOO_homespot !
Bonjour. Même problème mot de passe incorrect et maintenant site wifree à terre https://wifree.voo.be/login.html
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @War_K,

Le mot de passe à utiliser est celui-ci de myVOO. Arrivez-vous à vous connecter à myVOO sans souci ? 🙂

Parvenez-vous à vous connecter au réseau VOO_homespot ?
@Marie S

Bonjour. Oui aucun problème pour se connecter à myvoo ou à voomotion. Choisir le homespot refonctionne. Plus d' erreur de mot de passe.

Commenter