Résolu

Enregistrement des identifiants Homespot

Badge +2
Bonjour,

J'arrive bien à utiliser régulièrement les homespots depuis mon smartphone;
Par contre périodiquement ca déconne aussi. Je m'explique :
- je vois le voo_homespot.
- mon téléphone essaye de s'y connecter.
- j'arrive jusque "connecter aucun accès internet"
- je n'ai pas la popup d'authentification.
- ca reboucle sur une connexion depuis le début sans avoir le temps d'ouvrir un navigateur pour m'authentifier.

Est il possible d'enregistrer les logins/mots de passe pour ne plus avoir à les saisir ou faire en sorte de forcer l'apparition de la popup ?

Merci.
icon

Meilleure réponse par Tiou 26 décembre 2017, 11:42

Bonjour Jcduss,

Non, il n'est pas possible de rester connecter. Par contre, je vous conseille cet excellent article d'Antoine, cela devrait vous aider :)

Tenez-nous au courant !
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Jcduss,

Non, il n'est pas possible de rester connecter. Par contre, je vous conseille cet excellent article d'Antoine, cela devrait vous aider :)

Tenez-nous au courant !
Badge +2
Merci pour votre retour. j'ai bien parcouru l'article. Rien de nouveau pour moi la dedans. :)

Ce que j'explique aussi c'est que régulièrement je ne peux même pas saisir mes identifiants. La notification android n'apparaît pas pour les saisir.
La connexion wifi (faute d'accès internet je suppose) se réinitialise complètement (en boucle) sans avoir le temps d'ouvrir une page web pour m'authentifier sur le portail captif (et non la notification).

Ca me fait ça 1 fois sur 2.

Une aide sur ce point ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Donc si je comprends bien, la notification n'apparaît pas automatiquement et vous ne parvenez pas non plus à ouvrir une page internet pour la faire apparaître manuellement ?
Badge +2
Exactement. Je n'ai même pas le temps d'ouvrir le navigateur. La connexion wifi se déconnecte entre temps. Puis se reconnecte en boucle 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir !

Voir : https://forum.voo.be/wi-free-18/connexion-automatique-aux-reseaux-voo-homespot-telenethomespot-3258/index1.html#post64161
Badge +2
Merci, me semblais bien avoir lu ce post. :)

Y'a 10 mois on dit que 'ça va arriver' depuis c'est tombé dans un trou noir.

Et puis ça n'explique pas mon soucis de reconnection en boucle.

Commenter