Résolu

Disponibilité du Wi-Free

bonjour lorsque je suis à 30 km de chez moi,mon pc portable pas de réseaux, wifi et mon téléphone j' es mon voo 200--- et voo hotspot mais tout les 2 hors de portée ,si bien lu 1 message qui date de 2 ans dans votre forum ,c' est à cause qu' il y a personne dans les environs qui possède le modem voo?c le système de wi-free consiste au partage ,donc je ne peus rien faire ?acheter clé usb wifi ou clé usb wireless ou clé usb réseau ?afin d' avoir une plus grande portée de réseau?
icon

Meilleure réponse par XENA 21 décembre 2017, 08:01

en effet le wi-fi ne sera disponible sur un VOO homespot que si un client VOO existe dans le coin où vous êtes
bien entendu à 30 km de chez vous votre propre réseau est inaccessible (wi-fi= 20 mètres au maximum à peu près quoi, alors 30km:D:D)
vous devez utiliser la 4G si vous avez un smartphone ou utiliser un wi-fi public gratuit (chez Quick etc....il y en a)
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
en effet le wi-fi ne sera disponible sur un VOO homespot que si un client VOO existe dans le coin où vous êtes
bien entendu à 30 km de chez vous votre propre réseau est inaccessible (wi-fi= 20 mètres au maximum à peu près quoi, alors 30km:D:D)
vous devez utiliser la 4G si vous avez un smartphone ou utiliser un wi-fi public gratuit (chez Quick etc....il y en a)

Commenter