Résolu

Développement application Homespot

Badge +1
Bonjour

Si je me souvient bien on avait évoquer dans le passé le développement par voo d'une appli permettant de se logger facilement à homespot. Est-ce tombé à l'eau?
Je trouve fastidieux la manière de se connecter actuelle. Ce n'est pas toujours évident. Quand j'ai besoin du homespot ça me prend souvent un quart d'heure pour avoir la page de connection....
icon

Meilleure réponse par Justin 26 décembre 2018, 15:52

Bonjour @roylion15@vinmag,

Nous n'avons aucune information à vous fournir pour le développement d'une application Homespot.
Vous serez averti s'il vient à y avoir des informations sur celle-ci 🙂

Bonne journée et bonne fin d'année.
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Avec les quota 4G qui augmentent d’année en année voire deviennent « illimités » sur certains abonnements à la concurrence.

Je ne pense pas que voo développe un jour prochain, ce genre d’application pour faciliter l’utilisation de son wifree

Mais bon ces propos n’engagent que moi et pas voo.

Au vu de la vitesse du wifree, je préfère passer par la 4G qui est bien plus rapide ..
Niveau d'utilisateur 6
Bonjour @roylion15@vinmag,

Nous n'avons aucune information à vous fournir pour le développement d'une application Homespot.
Vous serez averti s'il vient à y avoir des informations sur celle-ci 🙂

Bonne journée et bonne fin d'année.
Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Commenter