Désactiver VOO Homespot

Bonjour,

J'aimerais désactiver le voo Homespot de ma maison car il y a des personnes qui s'y connectent et je ne veux pas de ça. J'ai suivi le cheminement sur MyVoo pour le désactiver, le Wi-Free était vert, j'ai cliqué dessus mais depuis plusieurs jours l'onglet est gris et il y a un chargement, de plus le homespot n'est pas désactivé.

Que faire ? Merci et bon réveille à tous et joyeux noël

6 commentaires

Voici en image le soucis, le Wi-Free ne se désactive pas et il y a ce chargement qui dure depuis des jours, merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Simple question? Avez-vous testé de le désactiver directement de puis l’application MyVOO.

En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)

DÉMARCHE A SUIVRE:
Mon compte ->Configurer mon compte ->NET -> Services gratuits ->Désactiver Wi-Free.

Attention, en désactivant le service Wi-Free de votre modem Wifi vous ne pourrez plus accéder aux centaines de milliers de points d’accès Wi-Free et ne pourrez pas surfer gratuitement en dehors de chez vous.

Je signale tout de même votre sujet à un officiel. Étant le veillede noël, le forum étant presque désert en cette période de l’année, il vous sera dur de trouver rapidement réponse.

Joyeux noël!
Bien a vous,
Arthur
urbainarthur a écrit:

Bonjour,
Simple question? Avez-vous testé de le désactiver directement de puis l’application MyVOO.
En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)

Je signale tout de même votre sujet à un officiel. Étant le vieil de noël, le forum étant presque désert en cette période de l’année, il vous sera dur de trouver rapidement réponse.

Bien a vous,
Arthur

Non mais je vais essayé là, merci pour la réponse 🙂
Je ne sais pas comment faire pour désactiver via l'application, visiblement ce n'est pas faisable, en tout cas je ne trouve rien
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

J'ai demandé à ce que le service concerné vérifie ce qu'il se passe avec le Wifree. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible !
Adrien a écrit:

Bonjour :)

J'ai demandé à ce que le service concerné vérifie ce qu'il se passe avec le Wifree. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible !

Un grand merci !

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies