Désactiver VOO Homespot


Bonjour,


J'aimerais désactiver le voo Homespot de ma maison car il y a des personnes qui s'y connectent et je ne veux pas de ça. J'ai suivi le cheminement sur MyVoo pour le désactiver, le Wi-Free était vert, j'ai cliqué dessus mais depuis plusieurs jours l'onglet est gris et il y a un chargement, de plus le homespot n'est pas désactivé.


Que faire ? Merci et bon réveille à tous et joyeux noël

6 commentaires

Voici en image le soucis, le Wi-Free ne se désactive pas et il y a ce chargement qui dure depuis des jours, merci.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Simple question? Avez-vous testé de le désactiver directement de puis l’application MyVOO.

En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)

DÉMARCHE A SUIVRE:
Mon compte ->Configurer mon compte ->NET -> Services gratuits ->Désactiver Wi-Free.

Attention, en désactivant le service Wi-Free de votre modem Wifi vous ne pourrez plus accéder aux centaines de milliers de points d’accès Wi-Free et ne pourrez pas surfer gratuitement en dehors de chez vous.

Je signale tout de même votre sujet à un officiel. Étant le veillede noël, le forum étant presque désert en cette période de l’année, il vous sera dur de trouver rapidement réponse.

Joyeux noël!
Bien a vous,
Arthur
urbainarthur a écrit:

Bonjour,
Simple question? Avez-vous testé de le désactiver directement de puis l’application MyVOO.
En effet, l’application est plus stable que le site. (avis personnel)

Je signale tout de même votre sujet à un officiel. Étant le vieil de noël, le forum étant presque désert en cette période de l’année, il vous sera dur de trouver rapidement réponse.

Bien a vous,
Arthur


Non mais je vais essayé là, merci pour la réponse 🙂
Je ne sais pas comment faire pour désactiver via l'application, visiblement ce n'est pas faisable, en tout cas je ne trouve rien
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour 🙂

J'ai demandé à ce que le service concerné vérifie ce qu'il se passe avec le Wifree. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible !
Adrien a écrit:

Bonjour 🙂

J'ai demandé à ce que le service concerné vérifie ce qu'il se passe avec le Wifree. Un de nos collaborateurs va revenir vers vous dès que possible !


Un grand merci !

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