Résolu

Désactivation wi-free involontaire

Badge
Bonjour, je souhaite savoir si c est normal que ma connexion via voohomespot en WiFi free se fasse automatiquement, sans que le portail où je dois insérer mon identifiant et Mp ne s affiche ? Pourtant je n ai pas cocher la case se souvenir de moi. Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par roylion15 20 avril 2018, 21:48

Hello
un officiel Voo pourra réactiver votre wifree manuellement si le bouton n’apparait pas.?
Ce commutateur ne peut être utilisé que 1 fois sur 24 heures donc une fois le wifree placé sur désactivé vous devrez attendre 24 h pour pouvoir le réactiver
Afficher l'original

4 commentaires

Badge
DU COUP EN VOULANT ESSAYER D ARRANGER LES CHOSES, J AI DÉSACTIVÉ MON VOO FREE INVOLONTAIREMENT, ET PLUS MOYEN DE LE RÉACTIVITÉ CAR IL N APPARAÎT PLUS EN OPTION DANS MON COMPTE MYVOO QUAND JE CLIQUE SUR LA SECTION INTERNET. COMMENT PUIS JE LE RÉACTIVER ? MERCI BEAUCOUP
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
un officiel Voo pourra réactiver votre wifree manuellement si le bouton n’apparait pas.?
Ce commutateur ne peut être utilisé que 1 fois sur 24 heures donc une fois le wifree placé sur désactivé vous devrez attendre 24 h pour pouvoir le réactiver
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Mariella5,

Le service Wi-Free semble activé depuis aujourd'hui. Pouvez-vous me confirmer que vous y avez de nouveau accès ? 🙂
Badge
Oui j ai vu ça. Merci beaucoup.

Commenter