Résolu

Désactivation Wi-Free impossible

Badge +1
Bonjour,

Jusqu'à récemment, mon Wi-Free était désactivé à ma demande. Suite à un appel au service technique et (c'est apparemment lié) à l'octroi d'un geste commercial, j'ai reçu un mail me confirmant la réactivation du Wi-Free (...).

J'ai donc retéléphoné pour le re-désactiver (passer par le site ne fonctionne pas pour moi, ça semble bugué et ça ignore complètement le fait que je le désactive. Il me dit "votre service Wi-Free sera désactivé d'ici quelques minutes" mais même 24 heures plus tard, il est toujours activé). Un collaborateur du service technique m'a expliqué que c'était surement lié au geste commercial et au programme que vous utilisez et l'a re-désactivé. Sauf que ça ne fonctionne pas. J'ai donc retéléphoné, on m'a dit qu'il fallait attendre minuit pour que ça soit effectif. Le lendemain, toujours rien, le homespot est toujours activé.

J'ai donc encore rappelé (...) et le collaborateur m'a dit qu'il semblait y avoir un bug et qu'il allait remonter cela au service concerné. Mais je n'ai pas de nouvelles.
Depuis, le homespot est toujours activé.

Je tente donc ma chance via le forum, j'espère qu'ici j'aurai enfin un suivi correct du problème (que finalement vous avez créé puisqu'avant mon appel pour un autre problème (encore plus pénible et non réglé, soit dit en passant), il était bien désactivé). Je suis opposé par principe au homespot et au fait qu'il soit par défaut activé chez les gens sans qu'on leur demande leur avis, j'aimerais donc que le problème soit réglé s'il-vous-plaît.

Merci de votre attention.
icon

Meilleure réponse par RomainG 2 mai 2018, 09:32

Le problème semble avoir été corrigé aujourd'hui. Merci à la personne qui s'en est occupée.
Afficher l'original

2 commentaires

Badge +1
Le problème semble avoir été corrigé aujourd'hui. Merci à la personne qui s'en est occupée.
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour @RomainG,

J'ai vu dans votre dossier que le Homespot était programmé pour s'arrêter le 1/05.
Je vois que c'est bien chose faite.

Désolé de ne pas vous avoir contacté plus tôt 😥

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions ☺

Bonne journée.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies