Désactivation du Wifree par erreur


bonsoir , j ai désactivé par erreur la wi free , et je n arrive plus a l activée , et cela depuis vendredi , , es que je doit téléphoner pour l activée a nouveau , ? ou comment le faire moi même
un tres grand merci

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Si vous l’avez désactivé, vous ne pourrez pas le réactiver avant le 1er du mois prochain ...Sinon un officiel pourra probablement « forcer » le système automatique pour le récupérer rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @carlier,

Normalement, si vous avez demandé la désactivation du Wi-Free dans votre myVOO, elle ne sera finalisée qu’à la fin du mois. Vous devriez donc toujours pouvoir utiliser votre Wi-Free.
N’hésitez pas à laisser votre numéro de client dans votre profil, nous pourrons alors vérifier cela directement.
un tres grand merci a vous 2 , voila , mon n° de client est ajouté au profil
Bonjour @carlier,

Normalement, si vous avez demandé la désactivation du Wi-Free dans votre myVOO, elle ne sera finalisée qu’à la fin du mois. Vous devriez donc toujours pouvoir utiliser votre Wi-Free.
N’hésitez pas à laisser votre numéro de client dans votre profil, nous pourrons alors vérifier cela directement.

un tres grand merci a vous 2 , voila , mon n° de client est ajouté au profil
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @carlier,

Je viens de vérifier, votre Wi-Free devrait bien être fonctionnel jusqu’au 31/05. Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous y connecter ?
Bonjour @carlier,

Je viens de vérifier, votre Wi-Free devrait bien être fonctionnel jusqu’au 31/05. Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous y connecter ?

bonsoir thibault ,
non pas de message d erreur
c est peut être quand je vais voir maman , j essayerais quand je suis ailleurs
es qu après le 31/05 je doit refaire une demande pour le réactiver
un tres grand merci
bonne soirée

Bonjour @carlier,

Je viens de vérifier, votre Wi-Free devrait bien être fonctionnel jusqu’au 31/05. Avez-vous un message d’erreur lorsque vous essayez de vous y connecter ?
bonsoir thibault ,
non pas de message d erreur
c est peut être quand je vais voir maman , j essayerais quand je suis ailleurs
es qu après le 31/05 je doit refaire une demande pour le réactiver
un tres grand merci
bonne soirée

rebonsoir Thibault
je viens d aller sur mon profil et tout est ok ,
encore merci
bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour @carlier,

N’oubliez pas de le réactiver après le 01/06 sinon, vous n’aurez plus accès au Wi-Free 🙂

Commenter