Résolu

Désactivation du WIFI Free ?

Afficher le premier message

40 commentaires

Les soucis avec la désactivation du wifree semble être un problème récurrent...
Badge +2
Bonjour,

Problème identique chez moi, impossible de désactiver le wi-free.

Pourriez-vous le faire manuellement ?
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait JuL164, le Wi-Free sera désactivé le 01/05. Vous devriez recevoir un mail de confirmation dans la journée 🙂
Niveau d'utilisateur 4
Badge +7
bonjour j ai exactement le même souci j ai deja desactiver +- 10 fois et tjrs pas de mail ni desactiver dans my voo
Niveau d'utilisateur 7
Il y a un petit bug qui empêche la désactivation du Wi-Free dans myVOO... Je viens de le faire manuellement, vous allez recevoir un mail dans la journée également jeregui26.
Badge +2
Mail de confirmation reçu
Bonsoir Adrien. Pouvez vous faire la même opération que pour jeregui26 afin de désactiver mon wifi-free? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Voilà qui est fait neuneu 🙂
Bonsoir, serait-il possible de me désactiver également le wi-free ? Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
C'est fait Vladimir, il sera effectivement désactivé le 01/06 🙂
Bonsoir Adrien. Pouvez vous désactiver mon wifi-free svp?
Car sur myVOO j’ai plus cette option.
Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
c'est vraiment dingue le nombre de gens solidaires:@
pour quelle raison désactiver le wi-free?
l'angoisse ou l'obsession du piratage? la peur de perdre quelques mbps sur les 100,150 et bientôt 200 offerts?
nuire à son voisin?
pour la mode,pour faire "comme les autres" ?
parcequ'on m'a dit "que...."?
triste, égoïste et lamentable monde d'aujourd'hui
:@:@:@
Pour ma part, étant un peu parano 🆒, mon pc ( tour ) n'est pas équipé de carte wifii, ni de Bluetooth.
Donc le wifi du modem est désactivé et le wi-free également .
Je préfère ne pas avoir de porte ouverte vers mon pc..
Je sais que le modem est protégé par un mot de passe et que le risque est faible. Mais je préfère le risque proche de zéro.
Badge +1
Bonjour,

Je viens confirmer que le réseau WiFree a bien été désactivé au 1er mai, comme annoncé par email.

Pour répondre à XENA-7, il s'agissait de mon côté d'un simple test : ayant eu par ailleurs des soucis de déconnexion, j'avais voulu à l'époque tester de désactiver le Wifree pour voir si mes soucis disparaissaient.

J'ai pu maintenant réaliser ce test, et confirmer que le service Wifree n'est pas en cause, comme je m'y attendais. J'ai toujours des soucis, mais c'est un autre sujet.

Quoiqu'il en soit, maintenant que mon test est réalisé, personnellement je vais réactiver le service Wifree.

Il serait néanmoins intéressant de corriger ce bug dans myvoo, afin de ne pas devoir passer par le service technique pour réaliser la manip...
Niveau d'utilisateur 7
VOOBruno a écrit:

Bonsoir Adrien. Pouvez vous désactiver mon wifi-free svp?
Car sur myVOO j’ai plus cette option.
Merci

C'est fait, ce sera désactivé le 01/06/2016 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies