Résolu

Désactivation de VOO_HOMESPOT

Bonjour,

Après avoir désactivé le wifree dans mes options sur myvoo et attendu plusieurs jours, le réseau VOO_HOMESPOT est toujours visible. J'ai finalement ré-initialisé le modem avec la configuration d'usine et malgré tout le homespot est toujours présent.

Ayant parcouru votre forum sur ce sujet, il semble qu'ill faille dans tous les cas une intervention de votre service pour réellement désactiver le le homespot.

Pourriez-vous donc faire le nécessaire pour supprimer cette fonctionnalité ?

Très cordialement.

ps: ce n'est pas le homespot de mon voisin non plus, puisqu'il disparait lorsque j'éteins mon modem.
icon

Meilleure réponse par Antoine L 8 octobre 2018, 10:30

Bonjour @Kortak,

J'ai complètement désactivé le Wi-Free de votre abonnement, mais cela se fera au 1er novembre. Votre modem n'émettra plus le réseau VOO_Homespot à ce moment-là. Souhaitiez-vous désactiver le Wi-Free pour une raison particulière ?

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @Kortak,

J'ai complètement désactivé le Wi-Free de votre abonnement, mais cela se fera au 1er novembre. Votre modem n'émettra plus le réseau VOO_Homespot à ce moment-là. Souhaitiez-vous désactiver le Wi-Free pour une raison particulière ?
Bonjour,

Merci pour cette intervention. Je veux le supprimer car mon système Linux se connecte dessus systématiquement par défaut et que cela m'agace de devoir changer de réseau. C'était également le cas avec certains smartphones de la famille. Donc très très très énervant.

Très cordialement.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies