Résolu

Demande de réactivation du Wi-free désactivé par erreur


Bonjour,

J'ai par erreur désactivé le wi free via my voo. Je n'arrive plus à le réactiver car un message me dit "désolé 1 erreur technique est survenue" . Il y a maintenant + de 24 h que c'est désactivé, que puis-je faire ? Grand merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Marie S 29 août 2018, 15:31

Je vois qu'un collaborateur vous a informé qu'il s'agissait d'une panne sur l'espace myVOO. Dites-nous si cela refonctionne 🙂
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Bernard LAURENT,

On va analyser ce qu'il se passe et on revient vers vous avec plus d'informations 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Je vois qu'un collaborateur vous a informé qu'il s'agissait d'une panne sur l'espace myVOO. Dites-nous si cela refonctionne 🙂
Bonsoir, tout est arrangé 🙂 je vous en remercie vivement.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies