Résolu

Demande de réactivation du Wi-free désactivé par erreur


Bonjour,

J'ai par erreur désactivé le wi free via my voo. Je n'arrive plus à le réactiver car un message me dit "désolé 1 erreur technique est survenue" . Il y a maintenant + de 24 h que c'est désactivé, que puis-je faire ? Grand merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Marie S 29 août 2018, 15:31

Je vois qu'un collaborateur vous a informé qu'il s'agissait d'une panne sur l'espace myVOO. Dites-nous si cela refonctionne 🙂

Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour Bernard LAURENT,

On va analyser ce qu'il se passe et on revient vers vous avec plus d'informations 🙂
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Je vois qu'un collaborateur vous a informé qu'il s'agissait d'une panne sur l'espace myVOO. Dites-nous si cela refonctionne 🙂
Bonsoir, tout est arrangé 🙂 je vous en remercie vivement.

Commenter