Résolu

Demande de désactivation du WI-Free


Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonsoir, 🆒

je viens encore une fois sur ce forum voo car je sais que j'aurais une réponse.

Je voudrais désactiver mon réseau wifi VOO_HOMESPOT pour x et y raison.

Alors c'est la ou je voudrais de laide, c'est que je me connecte dans myvoo pour désactiver cette option de partage, mais quand je clique sur déactiver et que j'attend 2 - 3 jours, je diffuse toujours belle et bien mon wifi VOO_HOMESPOT mais sur myvoo il me dit qu'il est déactivé. :?

Pouvez vous, les expert voo, d'avoir la gentillesse de me désactiver ce wifi ? :$

Bonne soirée et a bientot :D
Dimitri PAPADIMITRIOU
icon

Meilleure réponse par Louana 31 mai 2017, 11:14

@Dimitri Papadimitriou : Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free. Pourriez-vous réinitialiser votre modem correctement ? 🙂
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin.

mesiaa : Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à désactiver le Wi-Free dans myVOO car vous n'avez pas accès aux paramètres ?
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir
moi j ai demender que il soit desactiver au dossier mais la j ai meme plus aces a ses parametre dans mi voo
s est pour sa aussi le bug bien conu du voo internet securiti
Niveau d'utilisateur 7
@Dimitri Papadimitriou : Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free. Pourriez-vous réinitialiser votre modem correctement ? 🙂
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin.

mesiaa : Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à désactiver le Wi-Free dans myVOO car vous n'avez pas accès aux paramètres ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour tout le monde
oui s est bient sela qui m ennuie je n ai plus acces a se parametre dans my voo
sa fait un moment déjà que il a disparus et normalement il aurait du se remetre
mais sure desactiver s est sa le hic il est ou se parametre il a disparus
Niveau d'utilisateur 7
D'accord, je vais transmettre votre situation au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
re bonjour louana
merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Je vous tiens informé :)

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour. Louana

Merci. Mon wifi VOO HOHMESPOT est a présent bien désactivé.

J'arrive a aller dans l configuration. Ne vous inquetez pas.

Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂 Merci pour votre retour !

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies