Résolu

Demande de désactivation du WI-Free


Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonsoir, 🆒

je viens encore une fois sur ce forum voo car je sais que j'aurais une réponse.

Je voudrais désactiver mon réseau wifi VOO_HOMESPOT pour x et y raison.

Alors c'est la ou je voudrais de laide, c'est que je me connecte dans myvoo pour désactiver cette option de partage, mais quand je clique sur déactiver et que j'attend 2 - 3 jours, je diffuse toujours belle et bien mon wifi VOO_HOMESPOT mais sur myvoo il me dit qu'il est déactivé. :?

Pouvez vous, les expert voo, d'avoir la gentillesse de me désactiver ce wifi ? :$

Bonne soirée et a bientot :D
Dimitri PAPADIMITRIOU
icon

Meilleure réponse par Louana 31 mai 2017, 11:14

@Dimitri Papadimitriou : Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free. Pourriez-vous réinitialiser votre modem correctement ? 🙂
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin.

mesiaa : Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à désactiver le Wi-Free dans myVOO car vous n'avez pas accès aux paramètres ?
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonsoir
moi j ai demender que il soit desactiver au dossier mais la j ai meme plus aces a ses parametre dans mi voo
s est pour sa aussi le bug bien conu du voo internet securiti
Niveau d'utilisateur 7
@Dimitri Papadimitriou : Je viens de faire le nécessaire dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free. Pourriez-vous réinitialiser votre modem correctement ? 🙂
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin.

mesiaa : Si je comprends bien, vous ne parvenez pas à désactiver le Wi-Free dans myVOO car vous n'avez pas accès aux paramètres ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
bonjour tout le monde
oui s est bient sela qui m ennuie je n ai plus acces a se parametre dans my voo
sa fait un moment déjà que il a disparus et normalement il aurait du se remetre
mais sure desactiver s est sa le hic il est ou se parametre il a disparus
Niveau d'utilisateur 7
D'accord, je vais transmettre votre situation au service concerné.
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour vous aider 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +7
re bonjour louana
merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Je vous tiens informé :)

Bonne soirée !
Niveau d'utilisateur 1
Badge +5
Bonjour. Louana

Merci. Mon wifi VOO HOHMESPOT est a présent bien désactivé.

J'arrive a aller dans l configuration. Ne vous inquetez pas.

Merci et bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂 Merci pour votre retour !

Commenter