Résolu

Déconnexions intempestives du Wi-Free, que faire ?

• Promeneur
  • 3 commentaires
Bonjour , depuis hier j'ai quelque bug avec le Wifree quand je joue tout les minute je suis déconnecté est cela fait un mois que j'utilise le WiFree sans jamais avoir de problème , je capte bien le réseau ( 4Barre ) j'ai regarde sur internet est le problème venez de la connexion mais impossible de réglés ça si vous pouvez m'aidez se serait vraiment gentil je vous laisse des screen pour que vous voyez un peux le problème
icon

Meilleure réponse par roylion15 21 novembre 2016, 15:34

Bah aussi le Wifree est limité à 3 ou 4 utilisateurs simultanément et donc vous pouvez vous faire éjecter si ça dépasse le nombre prévu ou apres un certain temps de connexion .. plus le problème de partage des ports , le Wifree n'est pas du tout optimal pour le jeu ...il n'y a pas vraiment de solution à vos soucis !
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et quand vous vous connectez autrement que pour jouer?
quand vous surfez par exemple?
sur internet d'après ce que j'ai pu voir cela viendrait des serveurs de jeux plutôt que de la connexion et je n'ai pas vraiment vu des solutions à ce problème malgré quelques pistes évoquées (genre ouverture des bons ports, il faut que tous les joueurs jouent sur la même version du jeu, installer la dernière version de java, etc....etc.....) mais personne ne semblait avoir trouvé "LA" solution.....
des gens comme pthierry ou roylion t'aideront sans doute ici....
Sur internet aussi mais plus rarement que sur les jeux tout marché bien est un jours vers 5h du matin je déside d'allez faire une partie est je n'arretez pas de me faire déconnectez est pendant tout le long de la journé est aujourd'hui aussi cella me le fait est pour le server c'est mon server heberger sur un dédié donc non j'ai même essayer d'allez sur d'autre server parreil java est a la dernière version les port sont bien ouvert dans mon pare feux je le même d'esactivez est aussi j'ai contatez que certain jour le wifi fesait sa tête puis l'autre il allez très bien est comme ça a chaque fois mais la je ne peux plus du tout joué j'ai essayer plusieur solution mais rien , sinon il n'aurrait pas un panel pour gerer les port de ça connection wifree ?
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Olga,

Je vais analyser votre situation de plus près. Pour cela, je vous invite à indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels.

Merci d'avance et bonne journée ! :)

Le plus des Experts VOO

Tout savoir sur le Wi-Free
Sans problème j'ajoute ça tout de suite
Niveau d'utilisateur 7
Merci d'avoir ajouté votre numéro de client !

Pourriez-vous m'envoyer en privé les identifiants que vous utilisez pour vous connecter au Wi-Free ?

Merci d'avance :)

Le plus des Experts VOO

Pourquoi ai-je été déconnecté d’un point d’accès Wi-Free?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello, OLGA !
C'est normal vos déboires car les points d'accès WIFREE ne sont pas prévus pour le jeu en ligne car déjà c'est du wifi et la vitesse est bridée à quelques mégas par utilisateur
Et surtout aussi les ports nécessaires aux jeux consoles ou pc ne sont forcément pas ouverts car en wifree vous êtes d'office en IP privée aussi, donc simplement cela ne saurait pas fonctionner correctement et vous vous faites déconnecter du serveur aléatoirement. A noter que çà peut fonctionner parfois à certains moments et pas à d'autres suivant que certains ports (partagé entre des dizaines d'utilisateurs) vous sont attribués ou pas ...
Pourquoi jouer sur un point WIFREE ? Vous n'avez pas de connexion internet chez vous ?
Nan je n'est pas de connexion mais cela deverais arrivé je m'explique au début la connexion marché très bien est un beau jours la connexion me déconnectez instante est elle est revenu mais depuis hier la connexion ne marché plus donc je ne pense pas que cella pourais venir des ports
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

a) https://forum.voo.be/wi-free-18/le-nombre-de-hostspot-voo-disponible-2306?postid=20320

b) https://forum.voo.be/internet-43/voo-et-la-communaute-fon-886?postid=7412
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
https://forum.voo.be/wi-free-18/impossible-de-desactiver-le-service-wi-free-3595?postid=32048
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah aussi le Wifree est limité à 3 ou 4 utilisateurs simultanément et donc vous pouvez vous faire éjecter si ça dépasse le nombre prévu ou apres un certain temps de connexion .. plus le problème de partage des ports , le Wifree n'est pas du tout optimal pour le jeu ...il n'y a pas vraiment de solution à vos soucis !

Commenter