Créer un compte MyVoo


Bonsoir,

J'essaye de créer un compte MyVoo mais cela ne fonctionne pas. Quand j'entre mon code collecté sur ma dernière facture en date, il y a une erreur comme si celui ci n'était pas correct. Je vais vraiment avoir besoin d'accès aux hotspots Voo ce week-end, est-que quelqu'un peut m'aider/sait quel est le problème ?

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Vous entrez bien le code sans espaces ou tirets, donc uniquement chiffres et lettres ? attention à ne pas confondre "o" (la lettre) et "0" (zéro).

Il n'y a plus d'officiel sur le forum à cette heure-ci, ils seront la demain (samedi) mais jamais le dimanche.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @DannySup,

Votre numéro de client n'est pas indiqué dans votre profil. Impossible pour moi de vous aider davantage sans un accès à votre dossier.

J'espère que vous y serez arrivé au final. Les remarques de @Marcs vous auront peut-être aidé.

Commenter