Connexion VOO Homespot difficile


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

La plupart du temps (95%), je n'arrive pas à me connecter sur le réseau VOO Homespot. Le réseau est détecté par mon modem, je suis connecté dessus mais la page où je pourrais entrer mes identifiants ne s'ouvre pas.
J'ai beau entrer une adresse style http://xxxx.xx, la page de VOO ne s'ouvre pas.

J'ai testé avec le réseau de proximusfon et là, pas de souci.

Pareil lorsque je suis en Flandre, j'arrive sans souci à avoir la page de Telenet mais lorsque je choisi VOO comme opérateur, il arrive que la page VOO pour entrer les identifiants ne s'ouvre pas non plus.

Je veux bien comprendre que parfois, je dois être dans le cas où trop d'utilisateurs sont sur ce modem mais la page devrait au moins s'ouvrir pour que je puisse essayer de me connecter.

J'ai déjà testé sur mon PC avec Chrome et Edge mais rien ne change. Sur mon téléphone avec Chrome : pas mieux.

Il est aussi évident que je n'essaye pas de me connecter sur mon propre modem avec Wi-free. J'ai bien compris que ce n'était pas possible et de toute façon, je n'en vois pas vraiment l'utilité.
Comme lu dans un autre post, je n'ai jamais été connecté sur ces modem en "privé" (je suis dans la rue, parking,...).

Voilà, j'espère que j'ai été clair. 😉

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @Schoefs Ph.,

Toutes mes excuses pour la réponse tardive.

Avez-vous toujours des soucis pour vous connecter ?

Si je comprends bien, vous avez testé plusieurs appareils, mais cela ne va pas mieux quel que soit l'appareil testé.

C'est correct ?
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,

Désolé d'avoir un peu (beaucoup) tardé à répondre mais je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir à nouveau tester avec mon PC en dehors de mon travail.

En ce moment, je vous écris en profitant d'un VOO Homespot donc tout va pour le mieux. J'ai déjà pu tester plusieurs fois avec mon Smartphone donc on peut dire que le problème est résolu.

Pourquoi ? Comment ? Mystère car de mon côté, je n'ai rien changé à ma façon de faire mais le principal est que cela fonctionne. :-)

Merci d'avoir pris la peine de me répondre.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Schoefs Ph.,

Au moins, nous sommes deux à avoir répondu en retard ! 😅

J'ignore ce qu'il s'est passé aussi, car je n'ai pas eu connaissance d'une panne du Homespot, et je n'ai pas changé quoi que ce soit de votre côté.

Quoi qu'il en soit, si tout va bien, c'est tant mieux !

N'hésitez pas à nous faire un petit coucou de temps en temps.

Bonne journée.

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