Résolu

Connexion automatique aux réseaux VOO_HOMESPOT & TELENETHOMESPOT

Niveau d'utilisateur 3
Badge +5
Bonjour à tous,

J'ai un abonnement trio chez Voo et un abonnement internet et GSM chez Telenet. Telenet a mis en place un système pas mal du tout : en installant le profil proposé par Telenet sur mon iPhone, la connexion au wifi-free de Telenet se fait automatiquement, il n'y a aucune manipulation à faire.

Conclusion : quand je me ballade en zone urbaine (dans le nord du pays et à BXL...) mon iPhone se connecte automatiquement en wifi quand il y a du wifi-free.

A quand ce système chez VOO ?
icon

Meilleure réponse par Nathan 18 mai 2016, 17:44

Bonsoir,

Je viens d'avoir un retour du service concerné !

Cette fonction sera probablement disponible à l'avenir pour les réseaux Wi-Free de VOO également.

Merci pour votre remontée en tout cas 🙂

Bonne soirée !

Le Plus des Experts VOO :

Que faire si la page d'identification VOO Homespot n'apparaît pas ?
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suppose bien que VOO pourrait mettre en place un système de connexion automatique sur son portail WIFREE.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Bulrog,

Merci pour cette remarque constructive! Je me renseigne auprès du service concerné et je reviens vers vous dès que j'ai l'information !

Bonne journée 🙂

PS : j'ai modifié le titre de votre sujet dans un souci de clarté

Le Plus des Experts VOO

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ça serait super comme projet!!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonsoir,

Cette fonction sera probablement disponible à l'avenir pour les réseaux Wi-Free de VOO également.

Bonne soirée !

Le Plus des Experts VOO :

Que faire si la page d'identification VOO Homespot n'apparaît pas ?
Badge +2
Bonjour,

Il s'agit d'une réponse plus que vague, il est indiqué sur votre site Voo que ce projet est à l'étude, cela ne mange pas de pain!

J'en avais déjà parlé lors de votre enquête d'opinion concernant la satisfaction du service "offert".

On peut laisser cette phrase à demeure, d'autant que je viens de poster un nouvel article car je suis dans l'impossibilité de me connecter à un Hotspot de Voo (Louvain-la-Neuve et à mon domicile), aucune erreur dans les identifiants, je rentre les mêmes identifiants sur mon PC fixe sur le site de Voo et absolument aucun problème.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A votre domicile, cela peut être normal de ne plus pouvoir se connecter à votre propre HOMESPOT ...
Badge +2
Bonjour roylion15,
A votre domicile, cela peut être normal de ne plus pouvoir se connecter à votre propre HOMESPOT ...

Cela fait maintenant environ 4 mois que j'ai mon nouvel abonnement et je n'ai jamais eu de problème pour me loguer sur mon propre Homespot.

A Louvain-la-Neuve mon identifiant a été chaque fois rejeté, idem chez moi, je devrais essayer sur un autre Homespot, mais je crains que cela soit identique, d'autant si vous me dites que des changements ont été opérés par Voo sur la gestion des Homespot.

Le problème est peut-être à chercher de ce côté?
Cordialement
Kris:8
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse d'autant plus illogique que surprenante.A partir de maintenant les utilisateurs de Voo-Homespot ne pourront plus fort malheureusement utiliser le Voo-Homespot chez eux ??
Quelqu'un de sérieux pourrait il me confirmer ce genre de message...
Merci beaucoup à l'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ah nous(Marcs et moi dans ton autre sujet identique!) on n'est pas sérieux?
On t'a pourtant répondu gentiment!
Relis donc les messages ici plus haut et tu verras que tout le monde explique la même chose
Niveau d'utilisateur 1
Badge +3
Bonjour,
Et bien merci beaucoup pour votre gentillesse et votre réponse.

Sincèrement,
Un grand fan de voo !!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,
Je viens de recevoir une réponse d'autant plus illogique que surprenante.A partir de maintenant les utilisateurs de Voo-Homespot ne pourront plus fort malheureusement utiliser le Voo-Homespot chez eux ??
Quelqu'un de sérieux pourrait il me confirmer ce genre de message...
Merci beaucoup à l'avance

Bonjour vous trouverez peut-être une réponses plus "sérieuse" dans un de ces sujets :

- Le Technicolor n'émet plus de VOO_Homespot, normal ?
- Je n'arrive plus à me connecter aux VOO Homespot...
- Quelle est la différence entre mon réseau Wi-Fi et les réseaux VOO_HOMESPOT ?

Autre chose vous dites sur un autre sujet être totalement en absence du home spot de voo; Vous ne préciser toutefois pas clairement si vous ne captez pas de homespot ou si vous n'arrivez pas à vous logger sur un homspot qui apparaît bien dans la liste des réseaux.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir,

Bonne soirée !

Bonsoir !

Combien d'argent faudrait'il à Voo pour développer cette application ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour VOO_utilisateur,

Comme je vous l'expliquais précédemment, cette fonction devrait être disponible pour les réseaux Wi-Free de VOO également, mais je n'ai toujours pas de date à vous communiquer quant à la disponibilité de celle-ci.

Bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonsoir,

Bonne soirée !

Bonsoir !

Combien d'argent faudrait'il à Voo pour développer cette application ?

Ce que je voulai dire par là c'est ne serait-il pas possible de financer certaines choses qui manque chez Voo par Crowfunding ?
Badge +2
Euh? Du crowdfunding pour debug un truc qui se fait partout ailleurs? Tu veux dire que le support à besoin de subvention ou que Voo ne paye pas assez cher son support au constructeur (netgear and co) pour avoir du bugfix?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour !

Euh? Du crowdfunding pour debug un truc qui se fait partout ailleurs? Tu veux dire que le support à besoin de subvention ou que Voo ne paye pas assez cher son support au constructeur (netgear and co) pour avoir du bugfix?

Réponse: oui

Avant ce forum Voo était en train de couler.

La partie pour les particuliers de Proximus aussi avant son forum
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Telenet est maintenant propriétaire de tout le réseau coaxial de Belgique sauf Voo.
Telenet possède aussi maintenant via l'achat de Base son propre réseau GSM

Voo loue le réseau GSM d'Orange

Orange loue le réseau câblé de Voo et de Telenet

Tout ce qui manque chez Voo existe chez Telenet

Commenter