Connexion au Wi-Free impossible avec mon GSM, ma tablette et mon ordinateur

Afficher le premier message

30 commentaires

Je ne sais toujours pas me connecter et personne pour m'aider? ? ? ? ? ? ? ?
Badge +1
Bonjour, je suis nouvelle cliente et je voulais regarder la tv sur mon gsm ou tablette. Malheureusement je sais pas activer j'ai fait une capture.
Badge +1
Bonjour Nathan ,
votre collègue Fabrice a résolue le problème hier 🙂 Tout est rendrai dans l'ordre merci beaucoup 🙂 Bonne journée 🙂
Badge
Bonjour, je me permets de réagir également sur ce sujet afin d'éviter d'en créer un autre similaire. Car ils sont pour ainsi dire les mêmes, sans pour autant savoir quel cas me concernerait. Cela fait maintenant plus d'un mois (minimum) et sans raisons ou changements apparents que la connexion avec voo homespot est impossible et ce sur tous mes appareils (pc et android). Lors de la tentative de connexion il m'est signalé que le mot de passe ou mon identifiant sont ivalides. Or qu'ils l'étaient il y a de ça quelques moi et que je n'ai procédé à aucun changement. Ma connexion à mon espace my voo se fait toujours sans aucun problème (donc en effet bon identifiant et mot de passe), j'ai néanmoins tenté de modifier ce dernier (mdp) à plusieurs reprises, mais sans succès. Le résultat reste le même. Je trouve ça assez dommage surtout que le problème semble récurent (sur tous les androides de mes amis même resultat..). Merci d'avance pour votre attention et je l'espère votre aide.
Badge
Merci pour votre réponse, cela éclaire déjà un peu ma lanterne! Néanmoins le problème persiste quant à n'importe quel point VOO homespot du moins sur mon android..

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies