Connexion au Wi-Free impossible avec mon GSM, ma tablette et mon ordinateur


Bonjour Mesdames, Messieurs
Depuis 5 jours impossible de me connecter au Wifree. J'essaie avec mon gsm, tablette, ordinateur mobile IMPOSSIBLE alors qu'avant c'étais sans aucun problème. J'ai réinitialiser le modem via myVOO, mais toujours rien. Avant j'activais le wifi, me connectais sur internet puis j'avais la page voo qui venait, maintenant cette page ne vient même plus. Par contre quand je me connecte directement sur mon modem tout va bien.
J'espère avoir été assez clair et explicite dans ma demande et que vous saurez m'aider.

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Bonjour,
Quel modem as-tu? Si tu as le technicolor, le Wififree est bloqué au domicile.
Maintenant quand tu est chez toi pourquoi utiliser le Wififree plutôt que le wfif te ta connexion (wifif voo-xxxxx). En wififree, tu te retrouve avec une connexion bridée en vitesse.
Modem Netgear
C'est une habitude de mettre mes enfants sur le wifree
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Normalement sur le netgear ça doit fonctionner. Sauf si VOO l'a récemment bloqué? A voir avec un expert VOO.
Doncsi ton wifi normal fonctionne, tu devrait l'avoir.
Maintenant si tu a suivis un peus le forum, tu sait que le wififree rencontre de tant en tant des soucis de connexion. Si c'est le cas chez toi, il faut attendre que VOO résolve définitivement le problème.
oui je sais c'est la raison pour laquelle je n'ai pas posté mon message directement, mais attendu 5 jours. Suis-je seul dans la situation ou c'est un problème général?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +5
Je viens d'essayer et chez moi (commune de Mettet) ça fonctionne.
Maintenant quand il y a un soucis ca varie de région en région.
vraiment personne pour m'aider? ????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour marcel k,

Je viens de désactiver votre Wi-Free à distance. Pouvez-vous essayer de le réactiver demain sur votre compte myVOO, redémarrer électriquement votre modem et me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Je reste à votre disposition si la situation reste inchangée :)

Bonne journée !

PS: j'ai modifié votre titre dans un souci de clarté
Bonjour Nathan,

Je viens de redémarrer électroniquement mon modem, réactiver le wifi (je ne sais pas si j'ai fait la bonne procédure, vu que quand j'ai déplacer le curseur il me dit que le Wi Free sera désactivé dans quelques minutes) et j'ai également réinitialisé le modem aux paramètres d'usine. Mais toujours pas le Wi-Free.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je viens de vérifier dans votre dossier et votre réseau Wi-Free est effectivement bien activé.

Pouvez-vous éventuellement vérifier qu’aucun autre appareil n’est actuellement connecté à ce réseau Wi-Free ?

En effet, votre compte myVOO vous permet de connecter au maximum trois appareils en même temps au réseau Wi-Free.

De plus, lorsque trop d’utilisateurs sont connectés sur un même réseau Wi-Free, un message d’erreur apparait pour vous prévenir que le nombre maximal d’utilisateurs connectés sur un réseau VOO_HOMESPOT est atteint.

Bonne soirée 🙂
Badge +1
Bonjour, je suis nouvelle cliente et je voulais regarder la tv sur mon gsm ou tablette. Malheureusement je sais pas activer j'ai fait une capture.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour colmantmf,

Je me souviens des échanges que nous avons eus ensemble sur les réseaux sociaux.

J'avais transmis votre dossier au service concerné qui vous a contacté hier par téléphone.

Avez-vous réussi à activer VOOmotion dans votre compte myVOO ?

Tout devrait être rentré dans l'ordre désormais 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas !


Bonne journée !
Badge +1
Bonjour Nathan ,
votre collègue Fabrice a résolue le problème hier 🙂 Tout est rendrai dans l'ordre merci beaucoup 🙂 Bonne journée 🙂
Hellowww colmantmf

J'adore le " zone..." sur ta copie écran :$



Plus sérieusement tu devrais demander que l'on efface ton numéro de client de ta capture
Badge +1
c'est un soit disant site pour télécharger des films mais savait 8 ans que il est la et je ne télécharge pas façon le site a été interdit et non conforme 'illégal"
Mais c'est pas du tout un soucis colmantmf :$:$ C'était un peu d'humour

Par contre, tu devrais demander que l'on efface ton numéro de client de ta capture d'écran, par prudence.
Badge +1
oh t'inquiète je sais bien 😃 Pour le numéro de client j'ai pas passée merci.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@ colmantmf : je suis ravi de lire que tout est rentré dans l'ordre, vous avez bien fait de nous contacter :)

@ azertyminuss : merci pour l'information, je viens de supprimer la pièce jointe avec le numéro de client.


Bonne soirée à vous deux 🙂
Je me permets de revenir à MON sujet. Après plusieurs tentatives, je ne sais toujours pas me connecter. J'essaie d'éteindre mon modem afin de me connecter au Wi free d'un autre modem, ça ne fonctionne pas non plus. C'est un problème sur un secteur ou ... ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
actuellement il y a des problèmes sur la région de Namur on dirait
moi sur Anhée (près de Dinant pourtant!) c'était à nouveau impossible vendredi
tu habites cette région?
Non ... région de verviers
Badge +2
Bonjour,
J'ai le même souci que Marcel K. Impossible de me connecter à mon wi-free depuis 5070 Fosses-la-Ville.
Internet "partout" ? 😞 😞 😞
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
sur Anhée c'est de nouveau fonctionnel....et ça marche nickel:D
Badge +2
Xéna,

Ca ne répond pas à ma question. Je suis dans un camping de Fosses-la-Ville, et je souhaite me connecter à wifree mais pas moyen . Je suis pourtant bien la vidéo explicative 😞 Dans le bas à droite de l'écran, il n'y aucun VOO-xxxx...............:( pfff
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
pour vous connecter il faut qu'il y aie des clients VOO dans le coin
si vous ne voyez pas apparaître "voo homespot" ou "voo-xxxxxx" c'est qu'il n'y a pas de clients VOO assez près du camping donc pas de modem pour émettre du Wi-Fi jusqu'à vous.....donc impossible pour vous de vous connecter au wi-free
car wi-free passe par le modem des clients, voilà....
Badge +2
Aaaaaah c'est ça Internet partout en Belgique ???????? LOL

Merci pour ta réponse Xéna 😞

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies