Résolu

Connexion au VOO_HOMESPOT impossible depuis le domicile

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour ,

Voila je me suis inscrit il y a environ une semaine pour activer le voo home spot
et au début ça fonctionnait bien et maintenant peu importe ou je suis que se soit chez moi ou à
l'extérieur quand je veux me connecter il m'indique ' Connexion non autorisée depuis votre domicile
Rendez votre connexion optimale depuis vottre reseau wifi' ' pouvez-vous m'aider .Merci à vous
icon

Meilleure réponse par roylion15 5 février 2017, 17:25

Hello
Non, vous ne pouvez plus vous connecter à votre domicile sur votre propre "voo_homespot" car cela a été modifié par VOO, il y a déjà quelque temps. De plus, une fois que votre périphérique a été connecté une fois à votre wifi privé, il sera exclu automatiquement du VOO_HOMESPOT chez vous. SEUL un RESET FACTORY du modem routeur permet de réinitialiser la liste des périphériques exclus apparemment d'après le service technique de VOO.

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Sunil,

Je viens d'effectuer une manipulation à distance, pourriez-vous essayer de vous connecter au réseau Wi-Free et me dire si cela fonctionne ?

Je vous invite également à vérifier les raisons pour lesquelles votre accès au Wi-Free peut ne pas fonctionner.

N'hésitez pas à me tenir informée 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Louana ,

Merci de m'avoir répondu et tester mais malheureusement ça me met toujours le même message et je trouve quand même bizzare car jeudi je savais encore me connecter facilement et même sur mon téléphone ça me met le message.

'Connexion au Wi-Free non autorisée depuis votre domicile. Rendez votre expérience de connexion optimale en vous connectant à votre propre réseau wifi.'
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Non, vous ne pouvez plus vous connecter à votre domicile sur votre propre "voo_homespot" car cela a été modifié par VOO, il y a déjà quelque temps. De plus, une fois que votre périphérique a été connecté une fois à votre wifi privé, il sera exclu automatiquement du VOO_HOMESPOT chez vous. SEUL un RESET FACTORY du modem routeur permet de réinitialiser la liste des périphériques exclus apparemment d'après le service technique de VOO.
Niveau d'utilisateur 1
Merci à toi et si je réinitialise je vais perdre toutes mes chaînes télés et mon nouvel abonnement je suppose
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le modem n'a rien à voir avec la télé ...
Niveau d'utilisateur 7
@Sunil : pour réaliser un reset factory du modem, il faut enfoncer un petit objet fin et pointu (trombone, cure-dent, etc.) dans le petit cercle sur la face arrière.
N'hésitez pas à attendre une quinzaine de secondes avec l'objet enfoncé. Le modem va redémarrer automatiquement.

La réinitialisation du modem n’entraînera pas la perte des chaines TV, ne vous en faites pas.

N'hésitez pas à me tenir informée lorsque vous aurez réalisé la manipulation 🙂
Niveau d'utilisateur 1
J'ai réussi et merci et je me demandais est-ce que chez voo on sait changer d'adresse ip car certains sites de jeu me restreint merci à vous
Niveau d'utilisateur 7
@Sunil : Super nouvelle !
Ce sujet du Forum vous permet de vérifier si vous êtes en IP privée ou en IP publique :)

N'hésitez pas à me tenir au courant !
Niveau d'utilisateur 1
😉 j'y connais rien la dedans et vous savez pas changer l'adresse ip ou un truc du genre merci
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d'effectuer une manipulation à distance pour vous faire passer en IP publique.
Pourriez-vous me dire si vous avez facilement accès aux jeux en question, à présent ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Merci à toi Louana . A bientôt
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
Badge +1
Bonjour je sais pas me connecter non plus chez moi idem
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Herve 007 ,

Tout à fait normal depuis quelques temps on ne sait plus se connecter à son propre VOO_HOMESPOT , ce sera
plus facile pour vous de vous connecter à votre propre réseau wifi mais à l'extérieur VOO_HOMESPOT chez un ami ou
en rue vous pourrez y surfer en toute tranquillité .

J'espère vous avoir aider .
Badge +1
Ok merci à toi
Niveau d'utilisateur 7
@Herve 007 : je reste à votre disposition pour tout complément d'information 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Herve , faites confiance à Louana c'est la meilleure 😉
Badge +1
Oui je sais toujours des réponses Clair et nette louana merci sunil
Niveau d'utilisateur 7
Quel gentil commentaire ! 😃

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies