Résolu

Connexion au voo_homespot

Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, il m'est devenu impossible de me connecter au voo_homespot en région namuroise.
Quelque soit la tablette, le smartphone ou le laptop, impossible de se connecter. Je n'ai même pas la page de connexion.

Pourriez-vous me dire ce que je dois faire ?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par Fabrice 2 mars 2016, 11:19

Bonjour à tous,

De nombreux clients nous ont signalés ceci. Une analyse est actuellement en cours auprès du service concerné afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Bien à vous
Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

9 commentaires

j'ai exactement le meme probleme il ne donne meme pas la page d'acces au portail wi free pour pouvoir rentré son mail et mot de passe...est ce que c'est un probleme de manipulation ou bien un probleme de voo?
Même problème pour moi , quand je sélection le wifi voo-homespot il essaie de se connecter sans jamais y arrivé , même le wifi voo-homespot de mon domicile je n'y arrive pas ???
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
j'ai le même problème et deux connaissances aussi mais le support Voo fait l'autruche. du moment que les braves gens paient sans broncher!
Bonjour à tous,

De nombreux clients nous ont signalés ceci. Une analyse est actuellement en cours auprès du service concerné afin qu'une solution soit trouvée au plus vite.

Je ne manquerai pas de vous tenir informés.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Toujours pas résolu à Mons. Multiples essais sur des points d'accès différents!
Une seule réussite durée de quelques secondes et puis une erreur après l'authentification acceptée.
Même problème dans la région de Morlanwelz, j'ai appelé plusieurs fois le service technique... on me promet que le service va me rappeler j'attends toujours... Y aura-t-il un dédommagement pour les clients lésés ? Cela fait PLUSIEURS semaines que ça dure, à la place j'explose mon forfait 4G !
Problème résolu à Morlanwelz ! Merci !! Par contre j'ai tout de même explosé mon forfait 4G... Voo peut-il faire un geste commercial comme dédommagement ?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour à tous, j'ai exactement la même chose, il ne m'a encore jamais été possible de m'y connecter depuis l'installation... :-(
J'ai essayé à plusieurs endroits, dans plusieurs villes mais rien ne fait...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Bonjour à tous, j'ai exactement la même chose, il ne m'a encore jamais été possible de m'y connecter depuis l'installation... :-(
J'ai essayé à plusieurs endroits, dans plusieurs villes mais rien ne fait... je suis déçu... même dehors devant ma maison, ça ne fonctionne pas ! il ne trouve pas de réseau voo !?

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies