Connexion au réseau VOO_HOMESPOT impossible avec smartphone

Badge +2
Bonjour, impossible de me connecter via mon smartphone sur le réseau VOOHOMESPOT, mes identifiants semblent incorrects lors de l'identification par smartphonr sur My VOO???
Le service WIFREE est bien activé et lorsque je me connecte via mon PC avec les mêmes identifiants je n'ai aucun problème pour m'identifier.

Que puis je faire pour remédier à ce problème?

Merci

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir LUDOMIN,

Nous allons rapidement apporter une solution à ce désagrément.
Je vais transférer votre demande à qui de droit, un de nos collaborateurs va rapidement vous contacter.

A bientôt 🙂
PS : je pense que vous avez oublié un chiffre dans le numéro de client renseigné dans vos paramètres personnels. Pourriez-vous le corriger ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Un début de piste et un rappel :
Normalement vous ne pouvez pas vous connecter à votre propre homespot chez vous ...En tout cas, une fois que vous vous êtes connecté sur votre Wifi privé avec votre smartphone. Cet appareil est alors "black listé" du voo homespot de votre modem donc chez vous uniquement évidemment...
Badge +2
Bonsoir, merci de votre réponse, pouvez vous m'indiquer comment modifier mes paramètres personnels? Merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Quels paramètres personnels voulez vous modifier ?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Les paramètres personnels sont accessibles en positionnant le curseur de la souris sur LUDOMIN en haut à droite de la page puis en choisissant "Modifier mon profil". Il faut au moins remplir le champ en face de "Numéro de client".
Impossible de se connecter à voo-homespot avec mon smarphone.
Lorsque je veux me connecter il refuse mon identifiant ou le code.
Alors que sur le PC pas de soucis pour se connecter à My-voo
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Problème semblable ici. Lire le message de roylion15 qui avance un début d'explication.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour Michel,

J’ai déplacé votre sujet dans celui indiqué par Yamato, il y a de fortes chances que la solution soit la même que pour LUDOMIN.

Une bonne journée 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@ Paquet Michel : Pourriez-vous vérifier les étapes expliquées dans cet article VOOassistance pour vous connecter à un point d'accès Homespot ?
Badge
Bonjour,

Je tenais à réagir sur ce sujet car je rencontre des difficultés à utiliser le wi-free depuis une bonne quinzaine de jours. En effet, lorsque j'essaie de me connecter à VOO-Homespot via mon smartphone (pas de problème sur le pc) il ne se passe rien. Je reçois un message comme quoi je serais déjà directement connectée au réseau (sans passage par la page d'accueil qui n'apparaît plus) et pourtant rien. Même en déconnectant, réinitialisant la connexion, en rallumant le smartphone etc. Rien n'y fait! Je ne suis toujours pas redirigée vers la page d'accueil du wifree et donc impossibilité continuelle de se connecter..

Vraiment ennuyeux ce problème chronique récurent, donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider.
En vous remerciant d'avance ;)

Cordialement,
Mayya.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Mayya,

Ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution.
Je vous renvoie vers les raisons pour lesquelles il est impossible de se connecter au réseau Wi-Free.

Pourriez-vous les vérifier ?

Avez-vous aussi redémarré votre smartphone en enlevant la carte SIM ?

Merci d'avance 🙂
Badge
Bonsoir,

Je les ai bien vérifiées au préalable effectivement et ça ne peut être lié je pense. Et j'ai bien tenté de rallumer mon smartphone, même après avoir retiré la carte sim, rien n'y fait.
Je ne suis plus redirigée vers la page du wi-free (pour confirmer son mot de passe etc), peu importe le point homespot utilisé : connu ou non, faible ou forte intensité de signal, une seule ou plusieurs personnes connectées,... Sur smartphone (uniquement jusqu'ici) cela ce fonctionne plus 😞
Badge
*ne

Cordialement,
Mayya.
Niveau d'utilisateur 7
Il est possible que la fenêtre de connexion Wi-Free n'apparaisse pas automatiquement. Vous devez alors ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL (www.google.be, par exemple).
La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît, il faut alors vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.
Badge +1
Il est possible que la fenêtre de connexion Wi-Free n'apparaisse pas automatiquement. Vous devez alors ouvrir une page de votre navigateur Internet et taper un URL (www.google.be, par exemple).
La fenêtre de connexion Wi-Free apparaît, il faut alors vous connecter à l’aide de votre identifiant myVOO.

Bonjour,

Effectivement, la connexion est hasardeuse et c'est souvent très long voire impossible. Avec Chrome, j'ai même reçu des messages de sécurité qui m'empêchent de passer via ce navigateur pour me connecter sur mon smartphone... Bref, c'est pas encore au point je trouve.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Corben01,

Si je comprends bien votre demande, vous rencontrez des lenteurs lorsque vous essayez de vous connecter au point d'accès Wi-Free ?
Badge +1
Bonjour Louana,

Oui. Lenteurs ou impossible de se connecter. Là je viens d'essayer durant 6 minutes.
1) Wifi on
2) Homespot repéré directement
3) Connecté
4) essais avec 2 navigateur différents (Chrome et celui de mon Redmi) : infructueux (Je n'arrive pas sur la page de connexion)
5) wifi off/ wifi à nouveau on : idem
6) redémarrage du phone et nouvel essais : infructueux

Le Homespot se trouve pourtant juste à proximité (j'ai 3 barres). Avec mon phone précédent (un S5) c'était idem. Lent voire impossible et coupures intempestives. Bref, pas une solution hyper fiable actuellement.

Pas évident...
Badge +1
...tout en postant, la page internet s'est ouverte et je suis connecté... Voyez, il y a de l'espoir ! 😃
Niveau d'utilisateur 7
Tout fonctionne alors ?
Super nouvelle !

N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies