Résolu

Connection wi-free impossible

Si je veux utiliser Wi-Free sur ma smartphone on dit toujours: 'mot de passe et/ ou identifiant incorrect. Veuillez réessayer.' Mais j'ai déjà essayer de nombreuse fois de modifier mon mot de passe. Et ca ne marche pas.
icon

Meilleure réponse par Marcs 5 août 2016, 15:51

A mon domicile.

Bonjour Jean,

Le homespot n'est plus prévu pour être utilisé depuis son propre domicile, pour allez sur le net, il faut utiliser vos canaux wifi personnels (probablement nommé dans le genre VOO-123456 en 2,4Ghz ou VOO-123456-5G pour le 5GHZ)

Il y a certainement un mot de passe à introduire mais il se trouve normalement sur une étiquette collée sur le modem.
Le Réseau 5G ne sera affiché que si votre appareil est compatible avec cette norme.
Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour Jean Tempels,

Pour pouvoir utiliser le wifree, il faut que celui-ci soit activé dans my Voo, ensuite, voici une procédure pour vous y connecter.

Cordialement.

X
Ce compte existe déjà. Et j'ai déjà fait tout ca. Mais je peux pas connectez avec wi free.
Et parfois le mot de passe est correct, mais seulement 1 sur 30 fois que je veux connecter.
Niveau d'utilisateur 7
Le service Wi-Free est bien activé pourtant.

Quand vous voulez vous connecter à un VOO_Homespot, êtes-vous à votre domicile ou à l'extérieur ? 🙂
A mon domicile.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
A mon domicile.

Bonjour Jean,

Le homespot n'est plus prévu pour être utilisé depuis son propre domicile, pour allez sur le net, il faut utiliser vos canaux wifi personnels (probablement nommé dans le genre VOO-123456 en 2,4Ghz ou VOO-123456-5G pour le 5GHZ)

Il y a certainement un mot de passe à introduire mais il se trouve normalement sur une étiquette collée sur le modem.
Le Réseau 5G ne sera affiché que si votre appareil est compatible avec cette norme.
J'ai le même problème que Jean (message qui indique "mot de passe / identifiant incorrect")
Pourquoi laisser les VOO_HOMESPOT disponibles si on ne peut plus les utiliser depuis chez soi ? 😕
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Pourquoi laisser les VOO_HOMESPOT disponibles si on ne peut plus les utiliser depuis chez soi ? :/

Bonjour/bonsoir Coralie,

Simplement car ils sont toujours accessible pour les autres (vous pouvez aussi toujours utiliser le homespot de quelqu'un d'autre pour vous connecter à l'extérieur (la consommation data se fait sur le compte de celui qui se connecte, pas sur celui du propriétaire du modem)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
En fait d'après le fonctionnement du système, seul un appareil qui ne s'est jamais connecté à votre wifi privé pourra utiliser le VOO_HOMESPOT avec vos identifiants. Une fois que cet appareil s'est connecté une fois à votre wifi privé, la mac adress de la carte wifi sera enregistrée comme étant un de "vos appareils" et stockée sur un serveur chez VOO et vous n'aurez plus d'accès à votre propre VOO_HOMESPOT à ce moment là avec cet appareil ...
Pour remettre à zéro ce système et effacer les mac adress stockées chez VOO, il semblerait bien qu'un RESET FACTORY du modem va en même temps remettre à zéro la liste des mac adress, cela fonctionne très bien sur le dernier modèle Technicolor par contre c'est moins fiable sur les Netgear d'après certains posts sur le forum ...

Commenter