Résolu

Comment recevoir le code pour activer le VOO_HOMESPOT ?


Bonjour/bonsoir

Je me suis abonné à voo le 2 février mais je n'ai pas encore reçu la facture vu qu'il faut plus ou moins 3 semaines

Voila mon problème j'aimerais me connecter au voo homespot mais je n'ai pas le code d'activation je ne sais pas ou le trouver malheureusement je n'ai pas encore le fix pour téléphoner chez voo ..

Est ce que par hasard quelqu'un qui travaille chez voo pourrais m'envoyer le code d'activation s'il vous plaît ?

Je vous enverrais mon numéro de client par message privé
icon

Meilleure réponse par Louana 7 février 2017, 11:25

Bonjour Milahno,

Je viens de vous envoyer par mail le code pour activer votre compte myVOO (regardez bien dans vos courriers indésirables également).
Vous pourrez y cocher le service Wi-Free 🙂
Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
@lekira : Je viens de vous répondre dans ce sujet, votre code d'activation va vous être envoyé par email 🙂
Bonjour, pourrai-je avoir un autre code d'activation car celui actuel ne fonctionne pas. merci
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Milahno,

Je viens de vous envoyer par mail le code pour activer votre compte myVOO (regardez bien dans vos courriers indésirables également).
Vous pourrez y cocher le service Wi-Free 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
non vous devez mettre votre numéro de client dans votre profil!

Commenter