Résolu

Comment réactiver le Wi-Free ?

bonjour,
J'ai, par erreur, désactivé le wi-free via mon my voo. Comment puis-je le réactiver ?
Un grand merci
icon

Meilleure réponse par roylion15 29 août 2016, 09:58

Hello,
Normalement il faut patienter au moins 24 heures afin de pouvoir le réactiver via MyVOO.
Bonne journée

[Édit modérateur] :

Comment activer le service Wi-Free?
Afficher l'original

17 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Normalement il faut patienter au moins 24 heures afin de pouvoir le réactiver via MyVOO.
Bonne journée

[Édit modérateur] :

merci beaucoup
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour augustin2212,

Je viens de vérifier dans votre dossier et le Wi-Free est bien activé dans celui-ci.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée 🙂

j'ai réussi à le réactiver :-)
Un grand merci
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Merci @roylion15 pour son aide dans ce sujet ! 🙂

À bientôt !
Bonjour à vous j ais souci mon Wi-Fi free est activer et j ais pas accès avec le Wi-Fi free il me dit le service Wi-Fi free n est pas activer pour ce compte myvoo .veuillez vous connecter à votre compte myvoo activer le service Wi-Fi free dans la section mes service
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour paolo,

Je viens de vérifier dans votre dossier et le service Wi-Free est bien activé dans votre dossier depuis le 03 septembre.

Je constate également que vous avez été en contact par téléphone avec notre service clientèle à ce sujet aujourd’hui. Avez-vous une réponse à l’ensemble de vos questions ?

Bonne journée 🙂
Salut Nathan non j ais eu e réponse il ont dit qu'il avais envoyer un mail au service technique met toujours sans réponse
Le problème viens depuis que je avais demander de couper mon abonnement alors il mon dit si tu coupe ton abonnement tu va recevoir payer les frais activation et déplacement alors je ais demander ont me coupe pas mon abonnement et comme ça je avait le Wi-Fi free et le problème viens depuis que je ais demander de de couper mon abonnement comme j ais eu le feux chez moi depuis le mois de mai et comme je cherche une maison
Problème toujours pas résolu
Resto bonjour maintenant sur mon GSM je reçois se message
Page Web non disponible

Impossible de charger la page Web http://connectivitycheck.gstatic.com/generate_204 pour la raison suivante :

net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED
Et sur ma tablette le Wi-Fi cherche sans arrêt je arrive pas avoir la page du Web Wi-Fi free
Je viens de tester avec un peu portable mon Wi-Fi me dit accès illimité avec triangle jaune
Bonjour voilà le problème est résolu il mon supprimer mon compte myvoo et j ais refait un nouveau compte et tout est rentré dans l'ordre
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour paolo,

Toutes mes excuses pour le délai avec lequel je vous réponds ! D'autres tâches m'ont accaparé, mais ce n'est pas une excuse !

Je constate effectivement dans votre dossier que votre précédent compte myVOO a été supprimé et que avez donc pu créer un nouveau compte.

Bonne journée 🙂
Bonjour,

J'ai par erreur désactiver mon wi-free comment le réactiver svp

Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Syviane,

Je viens de vérifier dans votre dossier et le service Wi-Free est toujours bien activé dans celui-ci.

Bonne journée 🙂
oui merci ca re fonctionne 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Super 🙂

Bonne journée !

Commenter