Résolu

Comment me connecter au Wi-Free dans la région de Westende ?

Je n'ai jamais su me connecter à internet depuis ma résidentielle westende ce week end; j'ai pourtant ouvert un compte et activé le we free, qui peut me dire pourquoi ? J'étais drôlement déçue . Merci beaucoup
icon

Meilleure réponse par Nathan 28 juin 2016, 17:56

Bonjour nicnac562,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que vous remplissez les bonnes conditions pour vous connecter au réseau Wi-Free.

Par ailleurs, pour vous connecter au Wi-Free dans la région de Westende, vous avez dû capter des réseaux TELENETHOMESPOT et non des réseaux VOO_HOMESPOT, était-ce bien le cas ?

Pour vous connecter à ces points d’accès, vous devez sélectionner « Je suis client VOO » lorsque la fenêtre de connexion Wi-Free de Télénet apparaît.

Vous serez alors redirigé vers la fenêtre de connexion Wi-Free de VOO. Vous pourrez y introduire votre nom d’utilisateur et votre mot de passe myVOO pour accéder à Internet.

Attention que seuls les points d’accès « TELENETHOMESPOT » sont accessibles aux clients VOO. Les points d’accès « TELENETHOTSPOT » ne vous sont malheureusement pas accessibles.

Bonne soirée 🙂
Afficher l'original

6 commentaires

Badge
bonjour
problème identique que nicnac562
j'ai passé 10 jour a Wenduine le signal TELENETHOMESPOT très puissant (max )
l'avant midi connexion très rapide sur pc pour les smartphone connexion difficile
après midi connexion 1 x sur 10 sur pc smartphone négatif
après 19 heures plus possible de ce connecté pc et smartphone
ça ouvre la page TELENETHOMESPOT je choisi VOO et attente la page VOOwififree ne s'ouvre pas et une nouvelle page s'ouvre(délai d'attente est dépassé )
après une connexion réussie je lance VOOmotion je constate que VOOmotion ça ne fonctionne pas (le réseau telenet ne diffuse pas c'est chaines )
conclusion les smartphone on du fonctionne en 3G et le pc l'avant midi car ce système via Telenet n'est pas au point ou est délibérément saboté ????????????????
bonne journée
ps dommage de ne pas pouvoir vous joindre les copies d’écran
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
VOOMOTION ne fonctionne que sur le réseau VOO et pas sur les homespot TELENET apparemment...
A noter qu'un homespot autorise 3 utilisateurs simultanés et donc si çà ne va pas c'est certainement que celui ci est déjà "plein".
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai pourtant ouvert un compte et activé le we free, qui peut me dire pourquoi ?

Bonjour,

Mais captiez vous un signal homespot ? sans ça, il est impossible de se connecter.

Il manque vraiment une carte des points de connexion 🆒.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
et un homespot "télénet" en plus!
oui oui, malgré cela, nada
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour nicnac562,

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier que vous remplissez les bonnes conditions pour vous connecter au réseau Wi-Free.

Par ailleurs, pour vous connecter au Wi-Free dans la région de Westende, vous avez dû capter des réseaux TELENETHOMESPOT et non des réseaux VOO_HOMESPOT, était-ce bien le cas ?

Pour vous connecter à ces points d’accès, vous devez sélectionner « Je suis client VOO » lorsque la fenêtre de connexion Wi-Free de Télénet apparaît.

Vous serez alors redirigé vers la fenêtre de connexion Wi-Free de VOO. Vous pourrez y introduire votre nom d’utilisateur et votre mot de passe myVOO pour accéder à Internet.

Attention que seuls les points d’accès « TELENETHOMESPOT » sont accessibles aux clients VOO. Les points d’accès « TELENETHOTSPOT » ne vous sont malheureusement pas accessibles.

Bonne soirée 🙂

Commenter