Résolu

Comment me connecter au réseau Wi-Free et où trouver mon code d'activation pour mon compte myVOO ?

Bonjour,
je suis nouveau chez voo et je voudrai savoir où trouver mes code Homespote, de ma wiifree et mon code d'activation si possible est ce qu'une personne qui travail chez voo pourrai m'aider si possible?

merci
icon

Meilleure réponse par Nathan 26 avril 2017, 13:43

Bonjour Ndiwa et bienvenue sur Le Forum 🙂

Pour vous connecter au réseau Wi-Free, vous devez d’abord vous créer un compte myVOO. Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous n’avez pas encore de compte actif. Cet article VOOassistance vous expliquera comment faire. Si vous avez besoin d'un code d'activation pour la création de celui-ci, n'hésitez pas à me le demander ici-même.

Lorsque vous aurez créé votre compte myVOO, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment vous connecter au réseau Wi-Free.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée !
Afficher l'original

1 commentaire

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Ndiwa et bienvenue sur Le Forum 🙂

Pour vous connecter au réseau Wi-Free, vous devez d’abord vous créer un compte myVOO. Je viens de vérifier dans votre dossier, et vous n’avez pas encore de compte actif. Cet article VOOassistance vous expliquera comment faire. Si vous avez besoin d'un code d'activation pour la création de celui-ci, n'hésitez pas à me le demander ici-même.

Lorsque vous aurez créé votre compte myVOO, je vous invite à consulter cet article VOOassistance qui vous explique comment vous connecter au réseau Wi-Free.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bonne journée !

Commenter