Résolu

Comment désactiver HOMESPOT ?


Bonjour , il y a quelques jours, j’ai désactivé le Wi-Free dans Myvoo et malgré plusieurs reset/réinitialisation du routeur technicolor , le signal Homespot est toujours présent. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 31 mai 2017, 11:24

Je viens d'effectuer une manipulation dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free.
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin. Pourriez-vous réinitialiser le modem à ce moment là ?

Merci d'avance ! 🙂

Afficher l'original

44 commentaires

Bonjour,
Pourquoi voulez-vous supprimer Wi-free ? Ca peut être utile à tout le monde et ca ne vous coute rien ...
Devrait être actif chez tout le monde.


:8


Heloowww Flamand35,

Pour ma part je n'ai aucune confiance dans la wifi. Oui, on va me répondre que c'est sécurisé.
Mais que je lis qu'une boîte comme TNT c'est faite hackée, je pense qu'un petit modem soit disant sécurisé ne soit pas vraiment à l'abri !
Donc vu que l'on a encore le choix et la liberté de ne pas activer le wifree, je ne l'active pas.

Un excellent reportage à voir concernant le wifi entre autres
http://mashable.france24.com/tech-business/20170627-piratage-victor-castanet-vous-avez-ete-hacke-documentaire
Badge +1
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous supprimer Wi-free ? Ca peut être utile à tout le monde et ca ne vous coute rien ...
Devrait être actif chez tout le monde.


:8
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas à me tenir informée :)

Bonne journée !
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

@Fabiog et @Corniche : On s'occupe de faire le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je confirme que le changement a été fait :)
Ce sera effectif dès demain.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
tout simplement parce que je n'en ai aucune utilité puisque je n'ai pas de smartphone 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Lili50,

Pas de souci avec ca.

C'est juste parce que le WIFREE est repris dans le contrat comme une option de l'abonnement à 0,00 euros.
Donc cette modification d'option génère un nouveau contrat, mais ça n'a pas d'autres conséquences que çà 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cela sert à quoi de désactiver son homespot ?
Je dis ça parce qu'en le désactivant on n'a plus accès aux points wifree à l'extérieur de chez soi, pas pratique...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha oui évidemment dans ces cas là ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C'est quoi toutes ces demandes de désactiver VH ?
Je ne vois aucun intérêt à faire cela et aussi avant on pouvait le désactiver soi-même depuis MYVOO sans souci ( à condition de ne pas jouer avec le bouton plus d'une fois par 24 H)
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ce n'est pas très normal ... Vu que normalement vous ne pouvez pas vous connecter à votre propre VH avec vos appareils, si çà tombe c'est sur le VH d'un voisin que cela se connecte ... Egalement, vous pouvez faire "oublier" ce réseau sur le Chromecast et il ne s'y connectera plus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le homespot, c'est pour les autres clients voo et vu que le nombre de connexions simultanées sur le VH de votre modem sont limitées à 3/4 utilisateurs, si vous connectiez des appareils à vous, il n'y aurait pas de place pour les autres ...
Tout appareil qui s'est connecté au Wifi privé de votre modem sera blacklisté de votre VH ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
VOO l'empêche
à quoi ca servirait d'ailleurs?
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Il y a quelques temps j'avais aussi désactivé wifree dans myvoo. En lisant ce forum je vois que moi aussi le homespot apparaît toujours.
J'ai donc réinitialisé le modem suivant la procédure, mais homespot apparaît toujours (ça ne me dérange pas). Par contre après cette réinitialisation la rapidité de mon wifi a augmenté de manière significative, je suis passé d'une vitesse de +/- 50 Mb/s à 80/90 Mb/s en wifi 5G 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
@azal12 : Ravie de lire que votre Wi-Fi fonctionne mieux ! La réinitialisation fait toujours du bien à la connexion:)
Je viens de désactiver le Wi-Free dans votre dossier. Vous êtes donc tranquille :)


Bonjour Louana,
Bien vu, homespot disparu ;-)
Super wi-fi 5g à 5-6 m du modem :


Pas mal hein ? Pourvu que ça dure !
Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Danac,

Nous allons tout faire pour vous aider, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous, dans un premier temps, m'assurer que vous avez bien désactivé le Wi-Free dans votre compte myVOO ?

Merci d'avance 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d'effectuer une manipulation dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free.
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin. Pourriez-vous réinitialiser le modem à ce moment là ?

Merci d'avance ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Lili50 : pas de souci, je m'en occupe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Lili50 : la réponse de @cosmos1999 est tout à fait correcte 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@azal12 : Ravie de lire que votre Wi-Fi fonctionne mieux ! La réinitialisation fait toujours du bien à la connexion:)
Je viens de désactiver le Wi-Free dans votre dossier. Vous êtes donc tranquille 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂 !
Niveau d'utilisateur 7
@voouser : On va vous aider, ne vous en faites pas :)
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.
Niveau d'utilisateur 7
On m'informe que le nécessaire a pu être fait 🙂 Le VOO_HOMESPOT est désactivé.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Railsavoie,

Nous allons faire le nécessaire :)

Un de mes collègues va revenir vers vous.

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies