Résolu

Comment désactiver HOMESPOT ?

Afficher le premier message

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
On m'informe que le nécessaire a pu être fait 🙂 Le VOO_HOMESPOT est désactivé.
Bonjour pouvez vous désactiver également mon col homespot ?
Bonjour,
Pourriez-vous également désactiver mon homespot? C'est déjà activé dans mon profil depuis plusieurs jours...
Merci d'avance!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
C'est quoi toutes ces demandes de désactiver VH ?
Je ne vois aucun intérêt à faire cela et aussi avant on pouvait le désactiver soi-même depuis MYVOO sans souci ( à condition de ne pas jouer avec le bouton plus d'une fois par 24 H)
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour à vous,

@Fabiog et @Corniche : On s'occupe de faire le nécessaire 🙂
J'ai mon chromecast qui se connecte automatiquement sur le wifi qui n'as pas de mot de passe et du coup sur le voo_homespot ce qui ne m'arrange pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Ce n'est pas très normal ... Vu que normalement vous ne pouvez pas vous connecter à votre propre VH avec vos appareils, si çà tombe c'est sur le VH d'un voisin que cela se connecte ... Egalement, vous pouvez faire "oublier" ce réseau sur le Chromecast et il ne s'y connectera plus.
Pourquoi je ne pourrais pas pourquoi je ne pourrais pas me connecter sur mon propre VH ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
VOO l'empêche
à quoi ca servirait d'ailleurs?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Le homespot, c'est pour les autres clients voo et vu que le nombre de connexions simultanées sur le VH de votre modem sont limitées à 3/4 utilisateurs, si vous connectiez des appareils à vous, il n'y aurait pas de place pour les autres ...
Tout appareil qui s'est connecté au Wifi privé de votre modem sera blacklisté de votre VH ...
Badge
Bonjour Louana,
Auriez-vous l'amabilité de retirer Voo_Homespot de ma configuration ? Dès confirmation de votre part, je procéderai à une réinitialisation de mon TC.
Merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Railsavoie,

Nous allons faire le nécessaire :)

Un de mes collègues va revenir vers vous.
Badge
Merci.
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂
Badge
Bonjour à Tous,

Je suis passé de Todoo à Wahoo (sans frais, car client fidèle ;-); le sympathique technicien est passé aujourd'hui afin d'installer le NUI et .Evasion.
Suite au changement de profil survenu il y a quatre jour, le Voo_Homespot est réapparu.
Serait-il possible de le retirer à nouveau ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Railsavoie
Niveau d'utilisateur 7
Bien sûre, nous allons faire le nécessaire 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Je confirme que le changement a été fait :)
Ce sera effectif dès demain.
Badge
Louana a écrit:

Je confirme que le changement a été fait :)
Ce sera effectif dès demain.

Merci beaucoup !
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies