Résolu

Comment désactiver HOMESPOT ?

Bonjour , il y a quelques jours, j’ai désactivé le Wi-Free dans Myvoo et malgré plusieurs reset/réinitialisation du routeur technicolor , le signal Homespot est toujours présent. Pouvez-vous m’aider ?
Merci
icon

Meilleure réponse par Louana 31 mai 2017, 11:24

Je viens d'effectuer une manipulation dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free.
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin. Pourriez-vous réinitialiser le modem à ce moment là ?

Merci d'avance ! 🙂

Afficher l'original

44 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir Danac,

Nous allons tout faire pour vous aider, ne vous en faites pas.

Pourriez-vous, dans un premier temps, m'assurer que vous avez bien désactivé le Wi-Free dans votre compte myVOO ?

Merci d'avance 🙂
Bonjour Louana,

je confirme avoir désactivé le Wi-Free comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.

Merci déjà pour votre aide
Niveau d'utilisateur 7
Je viens d'effectuer une manipulation dans votre dossier pour désactiver le Wi-Free.
L'Option sera supprimée dès demain, le 1er juin. Pourriez-vous réinitialiser le modem à ce moment là ?

Merci d'avance ! 🙂
Merci, je n'oublie pas de réinitialiser le modem demain.
Niveau d'utilisateur 7
N'hésitez pas à me tenir informée :)

Bonne journée !
Bonjour Louana,

merci le réseau Homespot est bien désactivé.

Merci et belle journée à vous
Niveau d'utilisateur 7
Avec plaisir ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Je voudrais moi aussi me débarrasser du homespot !
Louana....au secours ! 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Lili50 : pas de souci, je m'en occupe 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Merci Louana

Juste une chose qui m'intrigue...j'ai reçu un mail de voo me disant que ses collaborateurs avaient apporté certaines modifications à mon abonnement...suppression d'options ..mais que je sache .Homespot était gratuit non ? alors pourquoi cette modification de mon abonnement ?

oui je sais ,j'aurai la réponse dans 48 heures mais...j'suis curieuse ! 😛 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Lili50,

Pas de souci avec ca.

C'est juste parce que le WIFREE est repris dans le contrat comme une option de l'abonnement à 0,00 euros.
Donc cette modification d'option génère un nouveau contrat, mais ça n'a pas d'autres conséquences que çà 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
Ah ! Cosmos ! qu'est-ce que je deviendrais sans toi ? merci merci d'avoir répondu si vite !

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Cela sert à quoi de désactiver son homespot ?
Je dis ça parce qu'en le désactivant on n'a plus accès aux points wifree à l'extérieur de chez soi, pas pratique...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
tout simplement parce que je n'en ai aucune utilité puisque je n'ai pas de smartphone 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha oui évidemment dans ces cas là ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +7
😛 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@Lili50 : la réponse de @cosmos1999 est tout à fait correcte 🙂
Badge +1
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous supprimer Wi-free ? Ca peut être utile à tout le monde et ca ne vous coute rien ...
Devrait être actif chez tout le monde.

:8
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous supprimer Wi-free ? Ca peut être utile à tout le monde et ca ne vous coute rien ...
Devrait être actif chez tout le monde.

:8

Heloowww Flamand35,

Pour ma part je n'ai aucune confiance dans la wifi. Oui, on va me répondre que c'est sécurisé.
Mais que je lis qu'une boîte comme TNT c'est faite hackée, je pense qu'un petit modem soit disant sécurisé ne soit pas vraiment à l'abri !
Donc vu que l'on a encore le choix et la liberté de ne pas activer le wifree, je ne l'active pas.

Un excellent reportage à voir concernant le wifi entre autres
http://mashable.france24.com/tech-business/20170627-piratage-victor-castanet-vous-avez-ete-hacke-documentaire
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
Il y a quelques temps j'avais aussi désactivé wifree dans myvoo. En lisant ce forum je vois que moi aussi le homespot apparaît toujours.
J'ai donc réinitialisé le modem suivant la procédure, mais homespot apparaît toujours (ça ne me dérange pas). Par contre après cette réinitialisation la rapidité de mon wifi a augmenté de manière significative, je suis passé d'une vitesse de +/- 50 Mb/s à 80/90 Mb/s en wifi 5G 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@azal12 : Ravie de lire que votre Wi-Fi fonctionne mieux ! La réinitialisation fait toujours du bien à la connexion:)
Je viens de désactiver le Wi-Free dans votre dossier. Vous êtes donc tranquille 🙂
Niveau d'utilisateur 3
Badge +4
@azal12 : Ravie de lire que votre Wi-Fi fonctionne mieux ! La réinitialisation fait toujours du bien à la connexion:)
Je viens de désactiver le Wi-Free dans votre dossier. Vous êtes donc tranquille :)

Bonjour Louana,
Bien vu, homespot disparu ;-)
Super wi-fi 5g à 5-6 m du modem :

Pas mal hein ? Pourvu que ça dure !
Niveau d'utilisateur 7
Super 🙂 !
Bonjour,

J'ai désactivé wi free dans myvoo il y a qqs jours. Pas eu de changement homespot n'a pas été désactivé.
Aujourd'hui, remis et réenlevé wifree et fait un factory reset, rien n'a changé.

Pourriez-vous voir pour désactiver homespot chez moi ?
merci
Niveau d'utilisateur 7
@voouser : On va vous aider, ne vous en faites pas :)
Un de nos collaborateurs va revenir vers vous pour faire le nécessaire.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies