Résolu

Code d'accès au TELENETHOMESPOT

bonjour quipourrais m aider svp
quelqu un aurais des codes telenet wifree svp urgent
icon

Meilleure réponse par Mustafa 1 novembre 2016, 13:14

Bonjour,

Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte myvoo et donc de votre code voo homespot est compatible avec les telenet home spot.

Plus d'information Cliquez ici

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10

Bonjour,

Le nom d'utilisateur et le mot de passe de votre compte myvoo et donc de votre code voo homespot est compatible avec les telenet home spot.

Plus d'information Cliquez ici

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Sandie,

La réponse de Mustafa est parfaitement correcte !
Vous devez utiliser vos identifiants myVOO pour y accéder.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information !
PS : par souci de clarté, j'ai modifié l'intitulé de votre sujet.
Badge
Se connecter à un Telenet homespot fonctionne effectivement on est redirigé (parfois, s'il n'y a pas trop de charge) vers un portail Voo WiFree qui permet de se connecter

Se connecter en direct à un Telenet WiFree avec identifiant et mot de passe Voo en mode "WPA Enterprise" ne fonctionne pas dans mon cas ! Et ce n'est pas une question de distance car se connecter au même point d'accès via le HomeSpot fonctionne... Le problème est que dans certains cas il y a un Telenet WiFree mais pas de HomeSpot!

(quand il y a un SSID Homespot il y a un WiFree ... mais pas nécessairement l'inverse)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Les telenet wifree et Telenet hotspots : c’est uniquement disponible pour les clients telenet et on ne peut pas s’y connecter avec des identifiants Voo.

Ce n’est pas un problème lié à VOO, Telenet fait comme il veut.

Le Telenetwifree est un système qui ne nécessite qu' une authentification conservée sur l'appareil, donc en entrant une seule fois son login et MDP Télénet sur l'appareil et ensuite l'appareil se connectera automatiquement dès qu'il capte un Telenetwifree sans aucun portail comme les homespot.
La vitesse est légèrement supérieure sur ces connexions par rapport à un homespot.

Voir : https://telenethotspot.be/fr/conditions-d-utilisation
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Il y a un article de vooassistance qui donne plus d'infos.

Seuls les points d'accès « TELENETHOMESPOT » sont accessibles aux clients VOO. Les points d'accès « TELENETHOTSPOT » ne vous sont pas accessibles.
Badge
Merci pour vos réponses! Donc vivement que Telenet rachète Voo :-)

A plus court terme je devrai donc optimiser ma réception (à la côte) des Telenet Homespot! Le problème c'est que j'ai l'impression qu'il y a des 'blocages' à certaines heures probablement liés à l'intensité du trafic!.

Pour capter plus d'homespot je vais changer mon antenne wifi extérieure et la remplacer par une antenne sectorielle à gain plus élevé! Avez vous des recommandations? Peut-on supposer qu'une antenne de réception sectorielle à polarisation verticale sera adaptée?

Quelqu'un a-t-il une expérience dans ce domaine?

D'avance merci

Commenter